Le topic des parents de bébéstiole(s)

7 Octobre 2014
494
2 755
2 324
Namur
Heureusement que la nôtre est un petit gabarit. Elle prend déja tellement de place dans le lit. :yawn:

Je plussoie tellement ! Avant, seule Freyja venait dormir avec nous (de mon côté évidemment) et elle prenait déjà de la place malgré son petit gabarit. Mais maintenant, les DEUX viennent dormir. J'ai plus de place :crying: (mais je ne les bouge pas pour autant :P bah non, pauvres bêtes...)
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 363
38 348
5 904
Pour les croquettes j'ai passé l'aprèm a faire une étude de marché complète pour trouver un truc viable en terme nutritif et économique (12€ le kg pour des croquettes faudrait voir à pas déconner) mais en fait il me reste encore 15 kg des actuelles. Et j'ai un peu peur que le monstre fasse la gueule si je viens à lui changer ses habitudes alimentaires. (Au pire je ferais baigner ça dans l'huile de coco :cretin:)

Et team grand chat aussi, déjà petite elle était balèze. D'ailleurs faudrait que je songe à lui prendre une boite à chat plus grande, l'actuelle est un chouille juste (comment ça, ça déborde ?)
 
  • Big up !
Réactions : Wyvern.
18 Février 2015
809
8 464
1 464
36
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
Txell au rapport, 3 bêtes à la maison :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et en parlant de place dans le lit pour dormir, si avant on avait les 2 chats, maintenant on a la chienne qui veut aussi s'y mettre... Donc cette nuit, après avoir profité de notre endormissement vu qu'en principe elle n'a pas le droit, je me suis retrouvée entourée de un chat à ma droite, une chienne à ma gauche et un autre chat aux pieds. Autant dire que ma capacité de mouvements étaient limités...
 
Dernière édition :
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
Il parait que j'ai l'air enervée contre le chat. :stare:
Oui mais en meme temps, ça fait 2 jours que cette c... me chasse les pieds et là elle vient de me filer mon bas de contention. :bomb:
Donc je sais pas laquelle des 2 a commencé hein!
 
27 Août 2018
283
1 646
214
28
Reims
Trop contente de découvrir ce topic! Merci @Aesma pour cette idée :cheer:

Je suis maman de Norko, un gros doudou chat plein d'amour pour moi. Il a 3 ans, mais on l'adopté il y a moins d'un an et avait un passé surement pas tendre...
Très peureux et peu sociable, sauf avec moi. Il me colle tout le temps partout! :jv: (et il aime moins Monsieur, à part quand il lui donne à manger. Donc lui c'est pas un vrai amour, c'est moi qu'il aime!)

Nous en sommes totalement gaga, je parle de lui comme d'un enfant et on s'appelle papa et maman pour rire. Ma soeur participe à notre délire puisqu'elle s'est autoproclamée tata-marraine :happy: par contre d'autres (dont ma mère) nous trouvent débiles et voudraient qu'on arrête de le traiter comme un bébé... Mais je ne vais pas les écouter, j'aime tro mon bébé :taquin:
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 363
38 348
5 904
@Fanuy C'est la mère de mon copain qui garde Sen quand on part plusieurs jours. Elle est complètement gaga - alors que Sen est peureuse comme tout- et lui sort "Ben alors tu me reconnais pas ? C'est Mamiiiie !" et elle passe son temps à la nourrir de friandises pour la faire sortir de sa cachette. :lunette:
 
7 Juillet 2016
2 396
41 229
2 574
Ici, on a trois chats !

* Newton, Maine Coon d'un an : une pâte, une crème, un chat comme je les aime, il ne miaule pas, il roucoule. Il est hyper attentif à notre fille (si elle pleure, il accourt), il dort avec moi, il est parfait, voilà. Il fait déjà presque 8 kilos, il attrape sa sa gueule de Coon, et c'est pas fini :puppyeyes: c'est le seul qui ne sort pas du tout.
* Choucou, petit gouttière, deux ans. Un petit rouquin. Je l'aime pas trop :ninja: Il est con, il pue souvent du cucul, il bave comme un dingo dès qu'il est dans les bras.. mais c'est le préféré de ma fille et mon mari l'adore, donc bon, voilà. Il est là quoi. :nod:
* Zazouille, la Zaz, 5 ans et demi : croisée maine coon-Norvégienne, une très belle chatte :nod: Elle est douce, adorable, assez câline mais excessivement craintive. Elle disparait parfois trois jours, puis réapparait. Elle aussi, elle roucoule. Elle a les côtés cool du Coon. Elle vit sa vie, elle est pas chiante du tout.

Kiff ultime : me réveiller d'une sieste, entourée des trois matous qui me veillent :nod:

Un jour, on aura trois Maine Coon, mais ça, ça sera quand on aura déménagé dans une grosse villa ! :nod: Donc pas avant 5-10 ans.

Ah ouais, mon mari a des poissons, mais ils m'indiffèrent totalement :rire:
 
23 Août 2011
789
2 125
3 144
Milo, 8 ans et des brouettes...

Il vit chez ma mère,

Mi chat mi humain, il a élu domicile le matin chez la voisine d'en face, on ne l'a pas contrarié, il a donc deux maisons à l'heure actuelle ^^ Tous les matins il attend sur la terrasse le "signal" quand elle ouvre ses volets et monte trankilou chez elle ...

C'est un petit malin, voleur, chapardeur, calin quand il le faut,surtout quand il le veut (le week end quand il fait froid et qu'il ne m'a pas vu depuis longtemps, il devient une bouillotte vivante). Son objet fétiche: sa gamelle, il réclame à bouffer sans arrêt,il n'est jamais rassasié ....

C'est le champion pour nous faire des frayeurs, le véto est habitué. Un jour on l'a même appelé car il avait mangé un pitch avec le papier... il a sauté du toit lorsqu'il avait 6 mois et a atterri dans un buisson Oo Il a avalé un papillon de nuit et fait une crise d'Asthme...

Il a un mini fauteuil ikéa installé devant la porte vitrée, de là il vois tout le quartier, il est content ^^

C'est mon chieur, mon pot de colle, ma boule de nerf, mon bébé<3.J'avoue je n'ai jamais eu un chat avec un tel charisme ^^ bien sur il ne connait pas le NON ou plutôt feint de ne pas l'entendre. Nonn Milo tire ta tête du frigo...nonn on ne mord pas même pour jouer...nonn tu ne me piquera pas mon yaourt (il fait une fixette sur les yaourts perle de lait)

J'avoue je suis totalement gaga <3
 
Dernière édition :
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
Nonn Milo tire ta tête du frigo...
Ça me fait penser à Aria qui a décidé que le congélateur fait ma fois une excellente clim à cucul. :facepalm:
On l'a retrouvée plusieurs matin, la porte du congel entrouverte et les fesses bien au frais.
On a installé une protection enfant... La première. Bien avant d'en avoir besoin pour le vrai enfant qui ne bougeait pas encore. :facepalm:
 
23 Août 2011
789
2 125
3 144
Ça me fait penser à Aria qui a décidé que le congélateur fait ma fois une excellente clim à cucul. :facepalm:
On l'a retrouvée plusieurs matin, la porte du congel entrouverte et les fesses bien au frais.
On a installé une protection enfant... La première. Bien avant d'en avoir besoin pour le vrai enfant qui ne bougeait pas encore. :facepalm:
Ah ah trop fort !!
 
  • Big up !
Réactions : Anne-ddf et Lilliy
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@Fanuy
C'est une pro de l'ouverture de porte et de tiroirs. Rien ne lui résiste. :rire:
Même pas la porte d'entrée. Quand elle a décidé de faire sa vie sans le couloir de la residence, rien ne l'arrête. Du coup, je ferme la porte et si elle a envie de rentrer, elle revient tranquilou. Je referme derrière quand je la vois arriver dans le salon. Heureusement qu'on est que deux sur le palier. :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes