Tu es parent d'une bestiole ?
Elle illumine ton quotidien mais fait également caca n'importe où, mange n'importe quoi et enchaine les conneries ?
CE TOPIC EST POUR TOI !

Nous acceptons tous les types de bestioles ici - Chat, chien, perruche, poisson rouge, cochon-dinde, poule, renard, vipère,humain - pour des topics plus spécifiques vous pouvez cherchez de ce côté là :
Questions de chat
Le topic des chiens
Le topic des lapins
Le topic des parents et futurs parents
C'est TI-PAR !
Elle illumine ton quotidien mais fait également caca n'importe où, mange n'importe quoi et enchaine les conneries ?
CE TOPIC EST POUR TOI !

Nous acceptons tous les types de bestioles ici - Chat, chien, perruche, poisson rouge, cochon-dinde, poule, renard, vipère,
Questions de chat
Le topic des chiens
Le topic des lapins
Le topic des parents et futurs parents
C'est TI-PAR !
Dernière édition :
) récemment elle a découvert le principe de la boîte à mouchoir et a A-DO-RÉ. Elle nous a sorti la moitié des mouchoirs un à un avec délectation et est parti bouder quand on lui a confisqué. Et hier soir elle a tenté de manger un orteil à Papa parce qu'il a eu le malheur de marcher trop près de SON tunnel.
.
)

Mais il est relou avec la bouffe, je lui prends des croquettes sur le net sans céréales et tout, non monsieur se jette sur celles du supermarché
) Ne me demandez pas d'où viennent ces surnoms, je ne saurais pas vous répondre!), 1 ans 1/2, petite tigrée récupérée chaton. Elle doit être autour des 2,5/3kg aussi. Pile électrique, elle adore jouer avec sa sœur, elle adore que sa sœur lui fasse sa toilette (moi quand sa arrive:
) mais aussi grande câline! A l'inverse de Freyja, elle bouffe tout et n'importe quoi (elle a déjà eu des surprises en ramassant les "miettes"). Elle gratte le papier peint, mais à un seul endroit, près de la porte d'entrée >_< sinon, pas trop de connerie.
on espère qu'il est à l'abri quelque part, et qu'il a trouvé une gamelle à squatter ...
est mon premier chat. Mon partenaire depuis 11 ans. On a tout vécu ensemble. 
merci bande de voleurs ! 
Il est plus grand aussi?