Le topic des parents et futurs parents

14 Mai 2011
1 276
8 344
5 174
Les Adrets de l'Estérel
Un peu de douceur dans ce monde de brute.
J'ai eu ma deuxième écho ce matin. 29cm et 576 g de bébé. Il a bien tout ce qu'il faut là où il faut. Il explore son visage avec ses mains, c'est beaucoup trop mignon.

J'ai un peu peur de donner naissance dans le monde actuel. C'était mon gros frein pour faire des enfants, ma peur revient un peu. Les madz de Paris, tout va bien ?

9 Septembre 2014
969
6 690
1 994
RENNES
luna-frog.tumblr.com
@Pinceau_ : je te comprends... On a eu notre premier mini gazouillis avec Grenouille. Ça m'a retournée. Et puis en y réfléchissant : nouvelle génération, gros plein d'espoir. L'éducation qu'on va leur donner pourrait faire qu'ils "changeraient le monde". Alors positivons, à nous d'en faire des humains et non des armes. :fleur:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Luna-Frog Oui c'est ce que je me dis, c'est ce que je me suis dit à partir du moment où je suis tombée enceinte : il faut des enfants pour construire le monde de demain, et plus méchamment "faut pas que seuls les cons se reproduisent" (:shifty:) mais en même temps je me dis que c'est quand même une sacrée responsabilité qu'on leur impose. Mais bon, la vie continue, c'est sûr...
De rien pour les docus, fais tourner au mooooonde ! :happy:

Ouais, j'ai douté un peu de mon choix d'avoir un enfant hier soir. Puis je me suis dit que merde, non. Si nous on n'en fait pas pour les élever dans l'amour et le respect, "les autres" eux en feront toujours pour en faire de nouveaux tarés fous d'une cause/religion/autre.
Alors faisons plein de bébés d'amour et de respect et submergeons d'amour les imbéciles.

Ce post était sponsorisé par les bisounours et les licornes :unicorn:

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
@Breiz J'aime ton post, et les sponso aussi. (Oui, voila, c'était juste dire ça, parce que j'en ai marre de toute cette haine partout, cette violence, ces rugissements de colère contre des gens qui n'y sont pour rien en plus... Bref, j'ai besoin de pleins de bisounours - même si leur monde était loin d'être tout rose - et pleins de licornes, parce que les licornes, c'est le bien.)

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
J'ai peur. Voilà, ils ont réussi.
J'aurais pu être là bas avec ma fille et son père.
Et j'ai pris conscience que si nous mourrons elle serait orpheline. Elle est trop petite pour ça. Et elle est trop petite pour mourir.
Quelle vie je peux lui offrir si j'ai peur ? Dans quel monde je l'ai fait naître ?

J'espère que ça va passer. Ça doit passer.

Depuis ce matin je la respire, je lui fais des câlins, je me rassure.

C'est horrible, c'est horrible, c'est horrible.

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
J'étais en terrasse à une place fréquentée de Paris. Il ne s'y est rien passé mais quand on a vu ça, une nana du groupe avec qui j'ai dîné nous a accueilli chez elle.
On s'est également fait la remarque avec mon mari qu'on faisait un gosse dans un monde de merde :sad:

• Big up !
Réactions : Peache et Aleynia
3 Novembre 2014
779
6 096
754
Je suis partie hier à Toulouse chez une copine pour faire un week end entre filles et se reposer de bébé et mec , c'est pas très réussi du coup ..
Et la je vois ca ...
Mon mec est donc seul avec ma fille tout proche de paris et moi a 600km de la et je peux pas comme disait @Aleynia la respirer lui faire un câlin la regarder vivre sa vie innocente tout simplement
Je dois rentrer demain soir et passer par paris .. J ai pas trop envie mais j ai pas d autres chemin possible ..
Courage a tout le monde ici

• Big up !
Réactions : Luna-Frog et Pinceau_
16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
J'ai gardé une bonne partie de l'après-midi mon neveu de deux semaines dans les bras. Ça m'a fait du bien....
Pleins pleins de courage à toutes.

• Big up !
Réactions : Cathy Gale

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes