Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour la prévalence de la MSN j'avais lu 244 cas en France en 2008. Sur l'ensemble des bébés nés en France c'est pas beaucoup (et la majorité dans le premier mois de vie).
Je n'ai plus les sources en tête, si quelqu'un à des infos...
Je viens de le poster sur le tópic dédié mais je suis en panique à l'idée de sortir de chez moi avec ma fille. Elle est belle, elle est innocente et j'ai. Peur.
Je viens tout juste de lire ce qu'il s'est passé. Hier soir j'étais pas en super forme, du coup douche bien chaude avec le chéri, câlin tendre sous la couette et dodo. Ce matin en me levant, je reçois pleins de sms et de messages FB, que je ne comprenais pas.... Je capte un peu mieux en lisant les infos...
C'est horrible... Pleins de pensées aux Parisiennes et leurs petits, pleins de pensées aux familles, à tout le monde en fait....
j'habite pas loin de Paris et je vais bien, ma famille en RP aussi. assez inquiète hier pendant deux heures car chéri sorti pour voir le foot dans un bar (mais pas dans les arrondissements touchés). Il a pu rentrer en métro sans problème. J'étais tellement soulagée quand il est rentré...
Courage aux mamans parisiennes. Ici j'attends toujours les nouvelles d'une partie de ma famille...
_____
Concernant la MSN c'est ma hantise... J'ai encore le réflexe de poser ma main sur son ventre pour vérifier sa respi à chacun de mes réveils. C'est aussi la dernière chose que je fais avant de dormir... ça se calme avec le temps qui passe mais hier avec les événements j'ai recommencé à bader. Je ne sais même pas pourquoi parce que ça n'a pas de rapport.
Mr Frog est choqué. Vraiment très fort.
@Lunafey la liste des choses à éviter et des bébés les plus à risque est même encore plus longue et badante. Je ne la continuerais pas car elle m'a mise encore plus mal quand je tentais de me rassurer. J'ai hâte qu'il grandisse encore, et bien. Autant je pourrais supporter à nouveau la grossesse, l'accouchement, ... mais cette angoisse non.