Le topic des parents et futurs parents

3 Novembre 2014
779
6 096
754
@Lalkia félicitations
@Effy* @Catw0man c est ca, elle est porteuse saine donc pour elle tout va bien mais si elle décide de faire des bébés avec un autre porteur sain, ils auront 1 (mal)chance sur 4 de faire un bébé porteur malade. Pour le don du sang je sais pas trop j avais pas vu ca en cours moi mais peut être , il faut vérifier

Ici nuit pourri: c était pas la faim, ni la température, ni la couche, elle m'a réveiller 4 fois , sans compter toutes les fois ou je l'entendais pleurer dans son sommeil, j étais claquer ce matin devant mes élèves, @Luna-Frog plein plein de courage pour cette période difficile à passer

10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@Mélusine. :hugs:

@Luna-Frog Comment ça va aujourd'hui ? :calin: si besoin !

_____
Le mouche bébé à été super efficace:highfive:, et au final mon intuition était juste c'était trop au fond pour le sérum physio. par contre c'est Mr Hama qui l'a acheté et il n'a pas pris d'embouts de rechange donc je dois retourner dans une pharmacie.

Ça va beaucoup mieux ce matin, mais il est pas guéri encore.

La maman de Mr Hama qui l'appelle hier soir pour réclamer plus de photos de R. :facepalm:
À priori elle passe son temps à regarder les photos de son petit fils, c'est chou mais y a des jours où nous ne pensons pas à faire des photos, et là cette semaine Mr Hama est malade :scream: donc c'est pas la peine d'appeler pour faire des reproches...

• Big up !
Réactions : Luna-Frog
7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Hama chez nous c'est à peu près la même chose... Mon père me sort "ça fait au moins une semaine que tu m'as pas envoyé de photos! Prends - en!". Sauf que bon, pas que ça à faire et puis c'est toujours la même chose, Bobinette dort, Bobinette sourit, Bobinette dans son lit, Bobinette dans son transat. En une semaine elle apprend pas des trucs de ouf.
Puis y'a la belle famille qui engueule mon cher et tendre parce qu'il envoie rien. Du coup je rattrape le coup en envoyant des trucs et là, silence radio. Pas un merci, pas un commentaire, que dalle. Ça donne envie :facepalm:

Sinon je regarde bêtement ma fille qui dort à côté de moi, et au lieu de me dire à quel point elle est belle (normal c'est la mienne :drama:) la seule chose que mon cerveau a trouvé à dire c'est "C'est fou comme elle a une tête de petit vieux!".
Voilà, ma fille ressemble à Jojo, 82 ans, pensionnaire aux Jardins de la fontaine dans le Doubs.

10 Avril 2015
199
2 216
514
Toulouse
Nuit de merde de mon côté, donc journée très longue qui s'annonce. J'ai eu droit à des reflux gastriques bien acides dès 2h du matin qui m'ont réveillée, je me suis levée 2 fois pour boire de l'eau et du citron, ça se calmait vaguement en position debout ou assise, et rebelote dès que je m'allongeais. Donc je me suis décidée à utiliser le coussin d'allaitement pour relever un peu mon dos, dans une position "un quart assise" contre le mur, ça a été efficace puisque je me suis rendormie finalement... Pour quelques heures, puis c'est le mal en bas du dos (appui inhabituel) qui m'a réveillée, donc je me suis retournée et j'ai somnolé jusqu'à la sonnerie du réveil. Tout ça avec bébé qui se réveillait et faisait la rumba aux moments où j'essayais de retrouver le sommeil, merci bien.:stare:
Et en me réveillant ce matin j'avais juste envie de pleurer (c'est toujours un peu le cas d'ailleurs), à cause des douleurs quotidiennes en haut du dos qui passent pas, de mon nerf sciatique qui est bloqué à gauche et qui me gêne de plus en plus, des acidités d'estomac, de la douleur en bas du dos toute nouvelle, des courbatures diverses et variées... Heureusement qu'il fait beau ici aujourd'hui, sinon la couleur du ciel aurait pu me faire pleurer aussi vu mon état!

Alors je vais bosser comme je peux en attendant mon RDV avec ma SF cet aprèm (prépa à la naissance), je vais lui parler de tout ça et finir par me résigner à me faire prescrire un médoc contre les remontées acides, qui sont occasionnelles mais toujours bien horribles. Puis je vais voir l'ostéo mardi midi, il était temps.
Puis mon bidon commence à tirer un peu partout, encore presque 3 mois à tenir et je me dis déjà que je vais exploser d'ici là, à force :tears:

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
37
Ma question du jour: à partir de quand on commence à sentir le bébé bouger? Je suis à 13 semaines et une copine qui est à 19 m'a dit qu'elle sentait son bébé gigoter et ça me paraît tôt. Moi je sens parfois des petites bulles mais c'est plutôt un gargouillis.

On regarde les maisons en Bretagne, on voit qq trucs sympas, l'amoureux est très investi il a même rêvé cette nuit du déménagement. Moi j'appréhende un peu le côté je suis une baleine et je peux rien faire pour vous aider (déménagement début février). Et sinon dimanche c'est vide grenier bébé. :dowant: ça va faire un an que je me retiens d'acheter des affaires de bébé.

10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@Aleynia :highfive:J'ai eu la même réflexion mais à la maternité:ninja:.
Surtout qu'il a une implantation capillaire digne d'un moine
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et c'est aussi celle de son grand père paternel !

@Putchee Ici le gaviscon a sauvé mes nuits contre les remontées gastriques.

___
Nous avons reçu le tapis d'éveil et mon fils aime beaucoup, c'est chouette à voir !

• Big up !
Réactions : Kurouba et Japa
23 Mars 2015
489
2 756
194
@Callmeblabla c'était pas Hama c'était moi, merci de l'info, je pense plus à du spotting relou aussi :cretin:
La soirée à thème "putes de dents" m'a retourné le cerveau :cretin:

@Mélusine. tiens nous au courant <3

@Lili-May je l'ai senti à 20Sa bien tassées (mais seulement le soir, avant de me coucher, quand j'étais bien allongée et détendue après ma journée de taff), mais ça dépend des femmes :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes