Nuit de merde de mon côté, donc journée très longue qui s'annonce. J'ai eu droit à des reflux gastriques bien acides dès 2h du matin qui m'ont réveillée, je me suis levée 2 fois pour boire de l'eau et du citron, ça se calmait vaguement en position debout ou assise, et rebelote dès que je m'allongeais. Donc je me suis décidée à utiliser le coussin d'allaitement pour relever un peu mon dos, dans une position "un quart assise" contre le mur, ça a été efficace puisque je me suis rendormie finalement... Pour quelques heures, puis c'est le mal en bas du dos (appui inhabituel) qui m'a réveillée, donc je me suis retournée et j'ai somnolé jusqu'à la sonnerie du réveil. Tout ça avec bébé qui se réveillait et faisait la rumba aux moments où j'essayais de retrouver le sommeil, merci bien.

Et en me réveillant ce matin j'avais juste envie de pleurer (c'est toujours un peu le cas d'ailleurs), à cause des douleurs quotidiennes en haut du dos qui passent pas, de mon nerf sciatique qui est bloqué à gauche et qui me gêne de plus en plus, des acidités d'estomac, de la douleur en bas du dos toute nouvelle, des courbatures diverses et variées... Heureusement qu'il fait beau ici aujourd'hui, sinon la couleur du ciel aurait pu me faire pleurer aussi vu mon état!
Alors je vais bosser comme je peux en attendant mon RDV avec ma SF cet aprèm (prépa à la naissance), je vais lui parler de tout ça et finir par me résigner à me faire prescrire un médoc contre les remontées acides, qui sont occasionnelles mais toujours bien horribles. Puis je vais voir l'ostéo mardi midi, il était temps.
Puis mon bidon commence à tirer un peu partout, encore presque 3 mois à tenir et je me dis déjà que je vais exploser d'ici là, à force