Le topic des parents et futurs parents

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
BORDEL DE MERDE DE CONNASSITE DE FION DE TROU DU CUL DE POULET TANDOORI DE FILS DE CHAISE EN PLASTIQUE DE JARDIN!

JE ME SUIS ENFERMEE DEHORS!

PUTAIN DE PORTE À LA CON!

Heureusement que j'ai la poupette avec moi! Et que je me préparais à sortir. Du coup elle est habillée mais j'ai pas de manteau, pas de carte de bus, pas de protection pluie pour la poussette.
J'ai ma bite et mon couteau comme dirait l'autre.
J'ai heureusement mon portable, j'ai prévenu le Mâle de pas rentrer trop tard.

Bordel j'ai froid!

9 Septembre 2014
969
6 690
1 994
RENNES
luna-frog.tumblr.com
@Aleynia : la plan qui pue... Courage. Tu n'as pas un voisin chez qui te réfugier ? Un café pas trop loin ?

DEVINEZ QUI QUI FAIT SA SIESTE TOUT SEUL DANS SON LIT ? C'est Noël. :noel:

@Pinceau_ : Mon Dieu bientôt on en sera à "Tout se joue lors de la copulation fécondatrice" alors bon... Sinon je pense que je serais niquée si tout se jouait si tôt. Et puis ce genre de c****rie je n'y crois pas.
J'ai été odieuse avec mes parents de ma petite enfance jusqu'à mon départ de la maison : maintenant tout va bien et on s'entend très bien. (Et Pascal le grand frère n'a pas eu besoin de venir me régler mon compte hein).
L'Homme est changeant et a une capacité d'apprentissage étonnante.
Pour le dodo : ça te convient ? ça convient à ta fille ? Pourquoi se questionner alors... Dixit la meuf qui pleurait de désespoir il y a deux jours : en même temps si on arrêtait de mettre son grain de sel à droite à gauche avec des conseils et leurs contraire (entourage ET professionnels) je serais peut être moins paumée comme plein d'autres ("Naaan mais prend le quand il le veut sinon tu vas être une mère indigne. Si il pleure c'est FORCEMENT qu'il a un besoin" et le lendemain "Mais pauvre fille si tu le prends à chaque fois qu'il chouine tu n'as pas finis : tu ne l'aide pas ton fils là").

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Bon courage @Aleynia! T'aurais pas un voisin qui pourrait essayer de te dépanner (avec une vieille radio...)?

@Luna-Frog : j'ai bien aimé "le ptit doigt qui fabrique du lait" XD Et dire qu'au Canada c'est teeellement plus facile! En tout cas, je suis contente de voir que tu as "repris du poil de la bête" :top:

Pour la discussion contraception, ici bientôt 2 ans de préservatif (j'avais pas confiance dans leur pilule "compatible avec l'allaitement"). J'ai récemment pris rendez-vus chez le gygy (j'irai avec la ptite) mais vu comment s'est déroulé le rendez-vous chez le dentiste hier, j'hésite à annuler....'Fin je me lancerai bien pour le stérilet, mais comme @Bleue_ , je me dis que si c'est pour l'enlever dans pas longtemps...:dunno:

9 Septembre 2014
969
6 690
1 994
RENNES
luna-frog.tumblr.com
@mistouflette : Le problème c'est que le sein est tellement sexualisé que beaucoup en oublient la fonction première... Et perso je me dis que ce n'est pas moi qui suis malsaine quand en face on te regarde avec "sein=sexe" dans la tête parce que tu nourris ton enfant. Il faut être bien "baisé" pour ne pas différencier les deux.
Donc oui un petit doigt sans connotation ça serait plus facile à porter XD

Ici côté contraception on passe au stérilet de cuivre le 1er décembre (je redoute MAIS je ne veux plus d'hormones si possible... parce qu'avec ma tension foireuse et mes soucis de circulation sanguine non merci).

_____

Sinon je pense faire mon retour de couche : je saigne "abondamment" depuis ce matin (sang rouge vif avec un peu de caillots... Z'appetit) j'ai accouché il y a 1 mois et 5 jours c'est pas un tôt ? Sachant que j'allaite aussi je pensais que ce serait plus tard :hesite:

• Big up !
Réactions : Hama
+1 @Luna-Frog sur la vision sein=sexe dans la tête des gens !
@mistouflette pour le stérilet, ici ma SM m'a dit "il vaut mieux le poser même pour six mois ou un an plutôt que se retrouver avec une grossesse non désirée et une IVG/un deuxième bébé à gérer trop tôt, je trouve sa vision assez logique en fait :d
Ça prend cinq minutes à enlever, t'as pas besoin de ton gynéco pour ça, une SF libérale le fait quand tu veux (la pose aussi d'ailleurs) et les délais d'attente de rdv son très courts donc bon, ça vaut le coup quand même :d

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Bleue_ Oh un article random que j'ai lu sur le net, babycenter ou je ne sais quoi. :shifty: Je m'inquiète pas plus que ça, je me demande juste si c'est "ok" la façon dont on s'y prend, mais bon ça convient à tout le monde et c'est bien l'essentiel. :happy:

@Luna-Frog Moi aussi j'ai eu des saignements abondants avec caillots et tout le bazar après presque 2 mois, mais je pense pas que ce soit le retour de couches (ça me semble beaucoup trop tôt). Je pense que c'est l'utérus qui finit son ménage. :dunno:
C'est super que tu aies pu te reposer un peu !! Au cas où, pour moi j'ai eu beaucoup de hauts et de bas jusqu'à récemment (enfin, là je suis plutôt dans un "haut" mais je ne m'avance pas trop... :shifty:) donc si jamais tu as l'impression de perdre à nouveau pied, ce sera ptêtre normal et faudra pas que tu t'inquiètes... :fleur: Repose-toi tant que tu peux (je n'arrive pas non plus à dormir en journée :stare:). Dans les trucs qui m'avaient fait du bien, c'est con mais c'était de me mettre du vernis à ongles (offert par ma super meilleure amie) : non seulement c'est un moment où tu prends soin de toi, mais en plus tu verras tes jolis ongles à chaque fois que tu te sers de tes mains, c'est con mais ça me faisait un peu de bien, d'avoir l'impression d'être pas complètement à la ramasse de partout. (Et pourtant, je suis vraiment pas du genre à me "faire jolie", je me maquille peu etc.).

--
Poupoutsinette n'a pas fait caca depuis 4 jours. Elle pète beaucoup et fait bien pipi, alors JE SAIS que c'est normal et tout, mais... J'aimerais bien qu'elle fasse quand même. :shifty: J'ai beau manger plein de fruits, là ça n'a pas l'air de faire effet comme d'habitude... (HS mais c'est bientôt la saison des litchis je suis trop contente :dowant:)

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
Bon. Je reste à l'hôpital tout le we.
J'ai éclaté en sanglots incontrôlables quand ma fille est entrée dans l'ascenseur avec son papa et que les portes se sont fermées. Elle s'est mise à pleurer qu'elle voulait sa maman... du coup je suis reparti moi aussi en larmes (je le suis toujours en écrivant ces mots).
Bordel j'ai hâte de rentrer mais y a rien à faire. Je sens que je ne serai pas seule.
Rocky je sais que le mieux c'est 37 sa pleines mais magnes-toi j'ai hâte.
Et de toute façon vu ma tension (qui a recommencé) soit il perce la poche et gogogo soit c'est la césa.
Bref ce soir c'est crise de larmes.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes