BORDEL DE MERDE DE CONNASSITE DE FION DE TROU DU CUL DE POULET TANDOORI DE FILS DE CHAISE EN PLASTIQUE DE JARDIN!
JE ME SUIS ENFERMEE DEHORS!
PUTAIN DE PORTE À LA CON!
Heureusement que j'ai la poupette avec moi! Et que je me préparais à sortir. Du coup elle est habillée mais j'ai pas de manteau, pas de carte de bus, pas de protection pluie pour la poussette.
J'ai ma bite et mon couteau comme dirait l'autre.
J'ai heureusement mon portable, j'ai prévenu le Mâle de pas rentrer trop tard.
Bordel j'ai froid!
JE ME SUIS ENFERMEE DEHORS!
PUTAIN DE PORTE À LA CON!
Heureusement que j'ai la poupette avec moi! Et que je me préparais à sortir. Du coup elle est habillée mais j'ai pas de manteau, pas de carte de bus, pas de protection pluie pour la poussette.
J'ai ma bite et mon couteau comme dirait l'autre.
J'ai heureusement mon portable, j'ai prévenu le Mâle de pas rentrer trop tard.
Bordel j'ai froid!

Et dire qu'au Canada c'est teeellement plus facile! En tout cas, je suis contente de voir que tu as "repris du poil de la bête" 

Je m'inquiète pas plus que ça, je me demande juste si c'est "ok" la façon dont on s'y prend, mais bon ça convient à tout le monde et c'est bien l'essentiel. 
Repose-toi tant que tu peux (je n'arrive pas non plus à dormir en journée
). Dans les trucs qui m'avaient fait du bien, c'est con mais c'était de me mettre du vernis à ongles (offert par ma super meilleure amie) : non seulement c'est un moment où tu prends soin de toi, mais en plus tu verras tes jolis ongles à chaque fois que tu te sers de tes mains, c'est con mais ça me faisait un peu de bien, d'avoir l'impression d'être pas complètement à la ramasse de partout. (Et pourtant, je suis vraiment pas du genre à me "faire jolie", je me maquille peu etc.).
)
. La mienne n'a pas fait de selle pendant 6 jours. On a fait une danse de la joie avec le papa quand il m'a annoncé hier soir, que la couche était pleine. Et on a bien rigolé de la situation aussi