Salut les filles, je fais mon coming-out ici parce que je suis enceinte!!!
J'ai presque un peu honte parce qu'il y a quelques jours j'ai posté pour la première fois sur le forum Envie de Bébé parce qu'on était à presque 6 mois d'essais et que je le vivais pas bien et que je sentais mes règles arriver... Et 2 jours après, pouf test de grossesse, positif!

Voilà voilà...
Passée la première semaine où on essaye de se faire à l'idée, voilà les premières angoisses qui arrivent, du coup je voulais votre avis... Je vous explique:
Je dois être d'après mes calculs à 4SG pleines (dernières règles le 14 octobre mais mes cycles font plutôt 31 jours en général), et le week-end prochain on va voir mes parents. On veut leur annoncer là, mais tout d'un coup j'ai une angoisse parce que mis à part mon retard (enfin absence quoi) de règles, et de grosses fringales toutes les 2h, je n'ai aucun symptôme du tout... Plus précisément, au début j'avais les seins très tendus et douloureux et là même plus. Du coup je psychotte, j'ai peur que ce soit pas une "vraie" grossesse, même si je sais que ça ne sert à rien de s'inquiéter, je ne peux pas m'en empêcher...
Je dois voir mon gynéco pour une écho de datation mais seulement le 10 décembre, et je me disais que j'aurais bien aimé me rassurer avec une écho avant le week-end prochain, juste pour être sûre que le sac embryonnaire n'est pas vide, peut-être même entendre le coeur (j'ai trouvé des infos contradictoires mais apparemment ça peut arriver qu'on l'entende à ce stade?)
Du coup je voulais votre avis: est-ce que je peux rappeler mon gynéco pour lui demander s'il peut me prendre en urgence ou me prescrire une écho ? (d'habitude il a 2 mois de délai donc là déjà il me prend en doublon...). Sinon je vais voir ma peut-être future médecin traitante mardi soir, je me dis que je peux lui en parler aussi? Sinon j'envisage aussi le suivi par une sage-femme et du coup, peut-être qu'elle a la possibilité de me faire une écho?... Pfff j'ai peur de passer pour la gamine gâtée qui est juste impatiente, mais pour l'instant je n'arrive pas du tout à me sentir enceinte et je n'apprécierais pas assez le moment de l'annonce si je m'inquiète autant...
Si vous avez des conseils/expériences j'apprécierais beaucoup! (je crois que je serai souvent sur ce forum ces prochains mois!...

Et sinon si y'a d'autres Madz qui viennent d'apprendre leur grossesse ou qui sont à peu près au même stade (coucou
@Lilygator !) faites signe, ce sera chouette de se suivre!