@Margottine Pour la sécu tu as toujours la possibilité de te faire inscrire sur celle de ton conjoint, ou de tes parents si tu as moins de 25 ans. Sinon, il y a la CMU mais il faut remplir certaines conditions je crois. Bref, tu ne risques pas de te trouver sans sécu, et il me semble que les remboursements sont souvent rétroactifs quand il y a changement de caisse. Je croise les doigts pour l'appart !
@Callmeblabla Bon rétablissement, rien de trop grave j'espère
@Pinceau_ Si c'est pour dans quelques mois, j'aurais tendance à te conseiller un préformé. Ca reste confortable longtemps (je porte encore sans souci 10 kg de chipie en ventral pendant plus d'une heure, même en conditions extrêmes *musique de déodorant pour homme*), l'installation et les réglages sont rapides et c'est finalement assez modulable (ventral/dorsal/hanche avec ou sans bretelles croisées pour le Manduca). J'avais lu que le Baby Carrier Pognae était en plus très aéré, ca pourrait être adapté au climat par chez toi. Et pour le coût, y a moyen de faire de bonnes affaires d'occase (comme ca, t'as pas à choisir ! Tu prends une tissée, un préformé et un sling pour le prix d'un Babybeurk

)
@Pseudo Déjà Pris Bon retour à la maison, et désolée de lire que votre séjour ne s'est pas très bien passé

C'est plus facile de récupérer et de gérer une fois rentré chez soi.
@Aleynia Ils ne savent pas ce qu'ils perdent