Les couchers (sieste et nuit) sont juste une torture
Là j'en peux vraiment plus (surtout que dormi 5h cette nuit) et ce soir je suis seule.
J'en suis limite à penser ne plus lui proposer la sieste (sauf que ça voudrait dire la fin du temps pour moi / la maison / chercher du boulot / bosser un concours)
Je vais voir pour aller à "la pause parents" demain matin, ça me changera les idées j'espère
Là j'en peux vraiment plus (surtout que dormi 5h cette nuit) et ce soir je suis seule.
J'en suis limite à penser ne plus lui proposer la sieste (sauf que ça voudrait dire la fin du temps pour moi / la maison / chercher du boulot / bosser un concours)
Je vais voir pour aller à "la pause parents" demain matin, ça me changera les idées j'espère
.
pour le mariage à 
.

Mais bon, il est pas partisan de surveiller le poids des bébés chaque mois et considère que ses patients (fin, les parents de ses patients
) savent où trouver son cabinet si inquiétude.
Du coup sa prise de poids est légèrement inférieure mais "toujours dans le vert" alors ça va.
Je comprends pas, le pédiatre n'a rien dit, juste prescrit le médoc (de toutes façons, je sais pas si on peut faire un pédiatre moins loquace, c'est fou quand même
Je suis toujours à 70 kilos (au lieu de 58 kilos habituels), je ... Merde quoi. Enfin bon, le gynéco (celui qui m'a accouchée) m'a dit que je devrais perdre entre 3-4 mois et 6 mois. Alors bon, je croise les doigts... Pourtant je mange pas très gras, je mange plein de fruits, rah ça m'énerve, je me sens trahie par mon corps qui jusqu'ici était si complaisant... 

Donc ici à part mon aventure des urgences tout va bien, la petite reste petite (
Et elle passe ses journées à la crèche à discuter avec les petits 
Les jours comme ça ça me donne envie de poser des jours de vacances (c'est beau de rêver non?).