@Kierane bon, j'ai un peu chialé merci hein
J'espère que ça t'as fait du bien de partager ça avec nous
Pour ce qui est des coliques de bébés allaités, certaines tentent de réduire voir de supprimer tout ce qui est à base de lactose, les oignons feraient mal. Perso l'éviction du lactose et la limitation de la bouffe grasse + ostéo ont beaucoup aidé, même si ce n'était pas des coliques, donc à nuancer.
Pour ta grande, évidemment que tu culpabilise mais honnêtement ... qui sait si on aurait pas toutes réagit de la même manière ? Tu viens de sortir d'une opération, en plein baby-blues, nuit hachée et même si ce n'était pas la volonté de ta fille, ton corps a pris ce coup de pied comme une agression et s'est défendu. Tu n'es pas une mauvaise maman
Pour ce qui est des coliques de bébés allaités, certaines tentent de réduire voir de supprimer tout ce qui est à base de lactose, les oignons feraient mal. Perso l'éviction du lactose et la limitation de la bouffe grasse + ostéo ont beaucoup aidé, même si ce n'était pas des coliques, donc à nuancer.Pour ta grande, évidemment que tu culpabilise mais honnêtement ... qui sait si on aurait pas toutes réagit de la même manière ? Tu viens de sortir d'une opération, en plein baby-blues, nuit hachée et même si ce n'était pas la volonté de ta fille, ton corps a pris ce coup de pied comme une agression et s'est défendu. Tu n'es pas une mauvaise maman

(je pense qu'avec mon chéri on est méga fertiles, même après 30 ans). après c'est très aléatoire, tant qu'effectivement les essais ne durent pas plus de 18 mois sans résultat c'est normal.. ça dépend aussi de chaque grossesse, ici ma mère a mis 6 mois pour m'avoir, ma soeur c"était bon dès le premier cycle.. ma gynéco m'avait aussi dit que si tu as eu un contraceptif hormonal pour certaines femmes il faut 3-6 mois pour que le corps se déshabitue...

, après je comprends tes sentiments mais tu es une bonne maman, ne doute pas de toi .
.

).
). Je peux pas vraiment couper le chauffage en fait, la maison est trop mal isolée et n'a quasiment pas d'inertie. Tous les radiateurs de l'étage sont éteins donc c'est la chaleur du rdc qui chauffe les chambres, mais si on éteint carrément, notre salle de bain insalubre se retrouve à 12°C le matin et les chambres peuvent passer de 20 à 16/17 dans la nuit donc pas top top non plus...