Le topic des parents et futurs parents

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
Des chats et des bébés : ON VA CASSER INTERNET!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il est tout collé contre elle (qui est dans le cocoonababy) son épaule de chat contre le petit bras et ronronne super fort :puppyeyes:
Dès qu'elle s'agite il la regarde genre "mais qu'est-ce que tu as petit humain?" et lui fait un câlin.
Du coup il a endormi Bobinette :puppyeyes:

Je fonds je fonds je fonds!

13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
@Sweet_cookie 5 gros mois chez nous, et ça m'a paru looong... J'ai pas très bien vécu cette période! Alors:hugs:

@Lilygator Hiiiiii nous aussi l'écho du sexe sera début février! Trop hâââââte :caprice:

@Aleynia Nous aussi on a un gros matou roux et blanc! (enfin ceci n'est pas un jugement sur ton chat hein, c'est juste que le nôtre est gros :sweatdrop:
J'ai hâte de voir comment ça va se passer entre eux... Nous aussi on a la version je m'allonge à côté de toi et je ronronne super fort, so cute :)

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
@Kierane : T'es une maman en or ! C'est compréhensible que tu ais craqué vu les semaines que tu viens de passer. Le simple fait que tu en ai parlé à ta fille prouve que tu as les bons reflexes selon moi. Ne t'inquiètes pas, ta fille le prouve, elle ne t'en veut pas ;)

Je me prend le chou à comparer les laits en poudre 1er âge, de préférence bio. Ils ont soit de la taurine, soit de l'huile de palme, soit un taux de protéines super élevé... Des conseils sur une marque en particulier ? ça m'embête pas (trop) de donner du LA à ma puce mais vu les compos, ça me refroidit (comment ça je tombe du nid ? :rire:)

18 Décembre 2011
204
900
4 754
Montpellier
Dites les filles, est-ce que l'une d'entre vous a déjà eu un accouchement par le siège? (que ce soit une VB ou une césarienne)

Grosse journée aujourd'hui, avec une une nouvelle pas prévue du tout.

Version courte:
- Bobinette est toujours en siège,
- Je suis déjà dilatée à 2 (mais le col est encore long, pas effacé)
- Je ne tiendrai probablement pas jusqu'en janvier: ce sera sûrement un bébé de décembre.

Version plus détaillée du rdv chez la gynéco:

Jusqu'ici, tout va bien. On passe dans la salle d'à côté pour l'examen du col.

Donc voilou, elle me prescrit un scanner en urgence du bassin pour voir si bobinette pourrait y passer en siège (fait cet aprèm: c'est bon) ainsi que la prise de sang pour la péridurale que je dois faire demain.
Puis elle me dit de me préparer: avancer les rdv avec la sage-femme pour finir les cours de préparation à l'accouchement, finir la valise. Je lui demande, en m'attendant un peu à sa réponse, si je tiendrai jusqu'en janvier: pour elle non, ce sera un bébé de décembre. Elle dit pour essayer de me détendre que c'est mieux pour les impôts :happy: Moui...
Je lui demande aussi si ça servirait à quelque chose que je m'alite, je ne bouge plus, au lit all day: pour elle ça sert à rien. Si j'ai un peu d'énergie et que je me sens de sortir, de faire des trucs, autant que je les fasse...

Il me restait normalement 4 semaines pour finir de me préparer, que ce soit dans l'appart, ou moralement... Mon bébé risque d'arriver beaucoup plus tôt que ça...
Je l'avais vraiment pas vue venir celle-là. En sortant j'étais toute :ko:
Mon chéri a été averti, on va en reparler ce soir, j'ai réussi à ne pas chialer au téléphone avec lui.
En revanche j'ai appelé ma mère (pour rappel, nos relations sont pas terribles, même si "bizarrement" elle s'est calmée depuis que je suis enceinte), et là craquage. "Je suis pas prête, je devais avoir encore 4 semaines, j'ai peur :gonk: "
Elle a été super (ma mère, oui oui). "Mais si tu es prête! 4 semaines c'est rien! Tu es prête, et ça va bien se passer! :highfive::supermad:"
Elle doit avoir raison... Pas le choix de toutes manières.
Va falloir que je m'y fasse, que je finisse ma valise, et que je me prépare à ce que mon tout petit bébé arrive bientôt...

Avant de rentrer il y avait un Lush pas loin: j'aime pas trop ce magasin (vendeuses pot de colles, "100% fait main" qui veut rien dire, plein de parabens et de SLS), mais je me suis dit que fuck, j'ai même pas le droit de me payer une connerie à la boulangerie du coin pour me remonter le moral, du coup je me suis acheté plein de trucs à mettre dans le bain. Comme ça je vais prendre soin de moi et me détendre dans une eau qui sent bon pendant que je le peux encore. :bain:

Dernière édition :
10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@Mia_Wallace je sais si tu as déjà essayé mais l'acupuncture et l'ostéopathie peuvent aider à retourner ton bébé:fleur:. Je me souviens que c'était ce qui m'avait été conseillé par la sage-femme de ma maternité quand mon petit était en transverse.

10 Décembre 2015
4
24
4
37
Coucou :)
Je débarque parce que j'ai un p'tit lou de trois mois, un amour de bébé trop trop mignon et hyper éveillé, je ne m'en lasse pas!! J'espère partagé ses découvertes avec vous.
Là il est malade, j'espère que ça passera vite, parce qu'il se réveille la nuit contrairement à d'habitude et c'est fatiguant (surtout avec Zhom qui n'en branle pas une le soir...)...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes