Le topic des parents et futurs parents

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@BeaW
Oh Antonia la punkette trop choupie :jv:, c'est rigolo sa mèche :happy:.
Gros câlins pour Noël :hugs:.
Mon copain a déjà passé plusieurs semaines sans sa fille mais il s'en est remis. Au début j'étais peinée pour lui et maintenant je m'en fiche, c'est pas moi qui porte la peine ou la culpabilité éventuelle, il fait ses choix et il est grand (là en l'occurrence c'est moi qui lui avait imposé histoire d'éviter de me taper le train tous les we et les 200€ qui allaient avec mais il l'a bien vécu). De toute façon, en étant absent en journée il est bien conscient qu'il rate les "vraies" premières fois donc je pense que ça lui importe peu en fait, même s'il est fier comme un paon quand ça arrive sous ses yeux.

Je suis pressée d'aller me coucher. Blanche a été infecte aujourd'hui et en ayant le combo remontées acides et vomissements, j'étais peu patiente et j'ai du prendre sur moi à de multiples reprises. Et là le coucher c'est la merde, elle hurle mais c'est son père qui la gère, moi j'en ai ma claque là. Je me demande si les putes de prémolaires ne sont pas de la partie :stare:. Autant quand j'ai juste des nausées, j'arrive à supporter qu'elle soit grognon, autant là l'entendre pleurer "mamamama" accrochée au parc alors que j'étais en train de vomir pour la 5ème fois de la journée, ma patience a été fortement entamée. Elle a du sentir que j'étais mal, j'ai essayé de lui expliquer mais je pense qu'elle était mal lunée aussi donc bon, ça ira mieux demain hein.

• Big up !
Réactions : catatonia
24 Mai 2006
902
4 178
4 854
bretagne
@BeaW Bon au moins il sera là pour Noël, c'est cool :) et 3 semaines, ça va passer très vite
et @Treize a eu des mots très justes
il est bien conscient qu'il rate les "vraies" premières fois donc je pense que ça lui importe peu en fait, même s'il est fier comme un paon quand ça arrive sous ses yeux.
Peut être qu'être loin pendant qq temps vont lui permettre de réaliser à quel point elle evolue vite, alors qu'au jour le jour, c'est peut être pas aussi simple (???)

Enfin, voilà tant pis pour lui et câlins de noël pour toi :hugs:

Sinon pour le sport, je poserai la question à la sage femme la prochaine fois, je ne fais aucun sport violent ou intense, mais juste courir 1h et me déplacer à vélo, ça me manque
et puis j'espère reprendre la danse dès septembre (date prévue d’atterrissage du bébé le 3 juin).

24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@Treize : j'espère que tu as pu bien dormir cette nuit <3

Pour le sport, j'ai attendu un an avant de vraiment reprendre (toutes les semaines et tout) mais j'étais pas sportive à la base dc ça m'a pas vraiemnt manqué (mais maintenant que j'y ai pris goût c'est une autre histoire ahah). Et j'fais de la natation comme ça, dans l'eau, on force pas trop (et on sue pas trop du moins on n'a pas l'impression) et je kiffe :d

@BeaW : personne ne peut t'offrir une participation aux billets ? Et pour le passeport effectivement ça risque de faire short mais ça dépend des mairires, renseigne toi : on a eu celui de la souris en 15 jours :)
Et en attendant, gros gros câlins <3

• Big up !
Réactions : Priestess of Mars
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Salut a toutes ! Demain j'fait une virée en ville pour les achats de Noël avec ma moman !
Exceptionnellement j'emmène little boy, en mode poussette et écharpe au cas ou il en ai marre ...
Des conseils pour que ça se passe au mieux ?
On part de 10h a 15h-16h environ ....

@Treize en espérant que ta journée départ sous un meilleur angle !

9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Treize J'espère que la journée commence bien chez toi !

@AlienorB Cette année on ne fait pas de cadeau dans ma famille (sauf à Antonia) précisément par manque d'argent donc je me vois mal réclamer ça...enfin je sais que ma mère ça me faire un chèque mais il faut être raisonnable et le garder pour partir cet été, deux mois plein. Je me résigne... Du coup hier on a commandé de nouveaux cadeaux pour Antonia: un grand tapis-puzzle et un un rouleau-boudin.

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Merci les filles <3. Blanche a dormi jusqu'à 9h et zéro réveil cette nuit, ça fait du bien pour recharger les batteries. Là je me sens mieux mais je sais pas combien de temps ça va durer, en général la misère commence en fin de matinée et se calme en début de soirée.

On n'a pas de nouvelles de @-Arwen j'espère que tout va bien :fleur:.

24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@Treize j'espère que ça va aller !

@Fillambule : attention en poussette dans les mouvements de foule (genre cigarette, etc.) mais j'suis une grosse parano de la poussette. Prends de quoi le nourrir et le changer (couche, lingette, tenue de rechange), le couvrir et le découvrir selon qu'il est en écharpe ou en poussette, de quoi l'occuper si vous vous posez au cas où il en aurait marre. J'ai tjr une trousse de secours sur moi (dolodent, doliprane, désinfectant ce genre de trucs) mais ça devrait aller !

@BeaW : je comprends :sad:
Je suis tellement triste pour toi

J'espère aussi que tout va bien pour @-Arwen et j'ai tjr une pensée pour @cahouette <3

9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Fillambule Ça va le faire ! Ça dépend des bébés mais Antonia adore se promener, même très longuement. Elle dort très bien en poussette et manduca et sinon elle regarde partout.

@AlienorB Je me fais une raison. Comme dit @Treize ce n'est pas moi qui loupe les progrès d'Antonia pendant ce temps. Et puis, Skype est notre ami. Ça va être longuet mais pendant 2 semaines je serai chez mes parents, ce qui est généralement bien reposant (mais bon, là avec ma soeur qui est malade c'est un peu différent, je sais qu'elle adore mon mari et que le voir lui aurait fait du bien). J'ai une copine enceinte dont le mari est parti aussi ce matin, on va peut-être se faire des soirées femmes esseulées pendant que nos maris se dorent la pilule sous les tropiques (ils sont amis d'avant l'exil) :vex:

@Treize Génial pour la nuit de Blanche !

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Fillambule
Pas mieux qu' @AlienorB On prend rarement sinon jamais la poussette pour les longues sorties, surtout dans des lieux peuplés parce que d'une part ça nous enquiquine de manoeuvrer et de dire pardon toutes les cinq minutes et en plus Blanche en a vite marre. En plus les gens ne font pas du tout attention voire sont désagréables quand on a la poussette :facepalm:.

@Kitty Kat
Bonne nouvelle la fin du pic, j'espère que tu arriveras à te reposer :hugs:.

@Aliénor.
Comment ça va ? :happy:

Bon la journée s'annonce fabuleuse comme hier :stare: à la différence que Blanche est de bonne humeur et qu'elle dort donc ça va, ça rend le reste supportable (comme si j'avais le choix :lol:). Ce soir mon copain rentre plus tôt donc ça ira déjà.
SI ce connard de chat arrêtait d'aller miaule et gratter devant les chambres, ça m'arrangerait. Il va finir en pâté pour les fêtes celui-là :annoyed:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes