@Tsiporah J'ai perdu les eaux bien après avoir commencé le travail, mais j'ai senti une contraction plus forte, le bébé qui bouge, un claquement puis une vague de liquide. Selon l'abondance de la fuite, c'est peut-être soit ça, soit une fissure comme dit
@Bear. Est-ce que tu as passé les analyses pour le streptocoque ? Car si elles sont positives, il vaut mieux aller à la maternité par précaution à cause du risque d'infection si la poche est bien rompue
@-Arwen On dirait que le moment approche, belle rencontre avec ta fille si ce n'est pas une fausse alerte
@Treize J'ai tenté la fourchette il y a un peu plus d'un mois avec ma fille, pensant qu'elle porterait au moins les bouchées jusqu'à son bec, mais elle a tout de suite compris qu'elle pouvait piquer les aliments. Bon, la frontière entre le repas et le jeu est ténue, alors ça se transforme souvent en "je fais de la purée pour mes petits cochons"
@Kitty Kat La rééducation des abdos se fait chez le kiné uniquement (j'étais trop déçue, j'aurais voulu continuer avec ma sage-femme)
Ce matin, la chipie n'a même pas pleuré les deux secondes réglementaires quand je l'ai laissée à la halte-garderie