@Aqua Tu m'apprends des choses aussi tiens. Merci pour le lien, je vais zieuter ça. Pas que je suis plus inquiète que ça, mais juste surprise qu'on ait de la taurine dans le corps

Comme quoi...
@Putchee Mais prout, l'allaitement entre autre, c'est TON choix, pas une obligation !! J'allaite, c'est pas pour autant que je fais chier mes BS qui n'allaitent pas pour leurs raisons qui leur sont propres ! Rah je déteste ce genre de remarques, qu'on doit allaiter parce que ceci parce que cela. C'est avant tout un choix. Puis si t'es forcée, ça n'arrangera en rien...Bref.
Et pour le fois gras, je passe mon tour, je n'aime pas vraiment ça. (j'aime pas le foie gras, j'aime pas le champagne, j'aime pas le caviar, j'aime pas le saumon fumé

) Donc je serai de mauvais conseil
Sinon ici.... Début de nuit de merde (poupinou ne voulait pas dodo sans les bras de maman, et comme maman, à minuit et demi, dormait à moitié, elle a fait du cododo avec coussin d'allaitement, et pipounou dans les bras, maman quasi assise et qui s'endormait.... Par chance, Rocky s'est endormi en version éclair, je l'ai reposé, il s'est réveillé (sinon c'est pas rigolo) mais il a refermé les yeux direct. Et moi j'ai pu rejoindre mon mâle et m'endormir tranquillou, jusqu'à 5h et demi

.
Tétée pépère et rapide, et puis nouveau gros dodo jusqu'à... 10h30. Déjeuner pour mes deux monstres, et j'ai pu déjeuner avant que mes BP arrivent pour terminer la chambre du petit.
Elle est belle d'ailleurs *-* Papier bleu d'un côté, marron glacé de l'autre, la chambre est sublime. J'ai pas beaucoup de déco pour l'instant (juste deux patères et un dessin que sa grande soeur lui a fait), mais si ça vous intéresse je vous la montrerai ^^