Le topic des parents et futurs parents

3 Novembre 2014
779
6 096
754
Merci pour vos réponses et en fait on a su ça car elle avait les yeux tout plein de crotte et un tout gonflé donc zou chez le médecin et c est elle qui nous a dis qu elle avait une otite
On a bien vu qu elle se tapotais la tête mais pas de quoi s inquiéter et en fait c est surtout la nuit que je l entends pleurer chouiner donc je vais lui faire des câlins mais en journée elle est super énergique et tout va bien
Pour l instant c est antibio et lavage des yeux pour éviter de laisser les crottes mais ca a l air d'aller
Merci les filles
Courage aux autres pour les histoires de BF

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
Gnnnngngngngngngngngngng.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Hum... Ça fait du bien de poser ça là, je remercie vraiment le fofo de pouvoir poser tout ça....

D'ailleurs souhaitez-moi bonne chance. On va ce soir chercher les cadeaux de noel de ma fille (on attendait les bons-cadeaux vu nos super finances de ce mois....), et notre fille a rien trouvé de mieux que de nous dire qu'elle voulait simplement un KidiPet chien. Merci pipoune de ton intérêt pour les cadeaux... =_= (Sachant qu'elle a eu une trottinette Reine des Neiges par le Père Noël du travail de son Papa, et que du coup elle est ravie. Mais on va lui offrir quoi du coup? :/ Bordel c'est difficile là....)

26 Novembre 2007
491
2 382
4 824
Sophia
@Luna-Frog ce matin elle n'avait rien de tout ca (joues ou fesses rouges, et les gencives non plus). En début de mois le pédiatre a dit que ça commençait un peu. Elle met tout ce qu'elle trouve à la bouche, mais ça fait un moment ça.
Bon on a trouvé un médecin pas en vacances, si demain soir ça ne s'est pas calmé, on a rdv

24 Mai 2013
1 820
7 779
5 184
@Ecleyosia , quelques idées pour devoir l'annoncer (oui oui devoir tu vas comprendre)
tu fais tomber par "inadvertance" tes photos de l'écho devant certains gens("oh non c'est tombé bon ben les gars je suis enceinte")
tu cache discretement ces dites photos sous l'assiette de quelqu'un (ou dans le plat, ou au moment du dessert)

ou tu refuses de l'alcool et si on insiste "JE PEUX PAS JE SUIS ENCEINTEEEEEEUH"
ou si vous faites un échange de cadeau offrir des dragées à tout le monde? (ou un tout petit truc qui fait penser bébé)
Ou te balader avec un tee shirt avec "au secours un alien est en train d'arriver mais vous en faites pas on en a encore pour 8 mois (je sais plus tu es enceinte de combien de temps mais tu vois le principe) ou alors un autocollant "baby on board" que tu colles sur ton front/ ton ventre/ton teeshirt ou whatever.
ou un écriteau sur ton ventre (ou whatever mas visible) "dites vous voulez bien de moi dans la famille?" ou "vous voulez être mes tontons et mes taties"

Je crois que j'ai plus ou moins épuiser mes idées.
(oui je m'amuse je suis pas enceinte et pas prete pour en avoir mais je trouve rigolo de trouver des moyens de l'annoncer)

23 Mars 2015
489
2 756
194
@Kierane le BabyBio relai d'allaitement Optima 1 (ouais c'est long :lunette: ) n'a pas de taurine !
Et courage pour faire face à ça. T'as envie de tirer ton lait ou pas ? Vu qu'il accepte le biberon ?

@Aqua han merci, c'est super intéressant ! C'est vrai que pour moi taurine = Redbull (pas du tout drama la meuf :lol: ). Je l'associe vraiment à l'interdiction qu'il y avait au départ. Et à quel niveau (nombre de gr) la taurine est-elle un danger ? On a peu de recul je trouve :erf:

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
@Margottine Oui, on lui laisse le temps de se remettre, et on est très compréhensifs, c'est bien normal.
Et ton copain est teeeeeellement mignon :puppyeyes:

@titelilie Oulaaaaa, pleins d'idées :cretin: Merci déjà :fleur:

C'est pas forcément la priorité, pour certaines personnes on a une situation "compliquée" (ce qui est... pas faux :cretin: on est ensemble depuis 3 mois et demi), du coup bon, faut avouer, on l'a annoncé un peu "vite fait" !
Mais là pour Noel, je pense qu'on va faire pleins de copies de l'écho, et faire une enveloppe pour chaque personne pour les offrir en même temps que les cadeaux :happy:

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Tantes de l'Amoureux, épisode 2 :facepalm:
Au téléphone, cette fois-ci, l'autre tante (la " vraie " tante - aka la sœur du père de l'Amoureux)...

Elle est persuadée que je manque de lait parce que " quand même, un bébé qui réclame toutes les 3 heures, ça fait beaucoup !!! " Et vraiment, il faudrait que nous songions au biberon, pour pouvoir nous reposer quoi, surtout la nuit :eh:

(Cherchons la logique :shifty:)

Et puis bon, la fille de la cousine, au même âge, elle n'arrêtait pas de pleurer (ce qui n'est pas du tout le cas de ma fille), eh ben c'est qu'elle manquait de lait ! Une fois qu'elle a rajouté le bib', pouf, plus de problème :clap:
Et puis il faut absolument qu'on parle avec ladite cousine, pour nous conseiller, bien sûr (alors qu'on a rien demandé, bordel :bomb:)
Je sens que ça va être comique quand nous allons aller les voir en février...

9 Septembre 2014
969
6 690
1 994
RENNES
luna-frog.tumblr.com
@Lalkia : Le possible RGO n'est pas diagnostiqué.
Je suppose juste donc on attend de voir si c'est le passage LM à LA, puis on va tester le lait épaissis et enfin en toucher un mot au RDV du 3ème mois si pas de changement (parce que je ne veux pas le gaver de médoc si jamais c'est dû au changement ou le temps de trouver un lait adapté). Et comme le diagnostique n'est pas évident je préfère éliminer toutes les causes avant d'en discuter avec mon doc. Comme ça a débuté avec les biberons b'en on va voir aussi (en attendant je le garde "assis" 1/2h après les bib, je fractionne bien la prise en 2 ou 3 fois et lui fais donc faire 2 ou 3 rots à chaque fois (d'ailleurs assis sur ma jambe bien droit en tapotant le dos c'est plus efficace qu'à l’épaule ici), fais des pauses quitte ce qu'il prenne son bib en 1h parfois etc... et ça semble plutôt efficace : il ne pleure presque plus sur la fin et régurgite moins) ! Teste voir si ça soulage ton bébé).
Mais en gros il bave comme un St Bernard devant un rumsteck, a le nez qui parfois semble un peu bouché, racle la gorge, régurgite si position trop allongée après les bibs, chouine parfois au milieu de biberon en rejetant la tétine mais se jette dessus pour manger quand on lui donne avant de recommencer après quelques gorgées, il mâchouille aussi (maintenant pas sûre car il a un gros besoin de succion donc il a souvent sa tétine au bec et comme il cherche son pouce en ce moment :hesite:).

Voilà voilà :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes