[Putes de coliques... -_- Priez pour ma nuit qui s'annonce merdique...]

Félicitations !
. J'ai aussi plein de vergetures, et j'oublie tout le temps de mettre de la crème
.
. Si tu veux des articles sur les vaccins, tu as la BD du pharmachien qui est top!
)
.
*retourne dans son sous-marin*
Du coup là on lui a fait un vaccin penta (là où je vis ils ont pas encore l'hexa
) et ils n'avaient plus le BCG en stock quand on y est allé (
) donc on s'en est tenu à ça. Pour le premier, elle n'a eu aucun effet secondaire, pas de fièvre, juste des pleurs et un gros sommeil. Le deuxième (rappel, y'en a 3, le prochain est à la fin du mois) elle a eu une petite fièvre dans la nuit, on lui a donné de l'efferalgan et c'est passé comme une lettre à la poste. On va aussi lui faire le BCG un de ces jours (il y a souvent des cas de tuberculose par chez moi, ahem). 

ou dès qu'elle perd la tétine) sauf que non

J'ai eu des remontées acides toute la nuit. J'ai pas du tout dormi et depuis que ça va mieux (environ 6h du mat) je peux évidemment plus fermer l'oeil.Du coup j'ai nettoyé tout l'appartement fond en comble, j'ai eu une espèce de frénésie de ménage je sais pas ce qui m'arrive
Je vais tenter de me remettre au lit. Faut que je réussisse à dormir que j'ai rdv à la SF après midi.
@Melody Nelson Félicitations !!![]()
)
. Ca fait cliché mais je vais le dire quand même : profite du début de la grossesse, ça passe très vite ensuite 
Ici les vaccins l'ont fait réagir assez fortement (fièvre, pleurs +++, mode glue, hyper susceptible bref, relou ambiance "je vais t'abandonner pour que tu te fasse élever par les loups") mais paradoxalement ça a été ses meilleures nuitsBon bah nuit de merde, comme prévue, pipou énervé et collant, 5 réveils (joie) ((non)).
Pour les vaccins j'en ai parlé à mon médecin, et j'ai choisi, de mon chef, de faire avec l'hépatite B... Après c'set à la fin du mois, mais je sens la nuit bien pourrie ce jour là;;;;