Le topic des parents et futurs parents

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Moi, j'ai fait de l'anémie étant légèrement plus jeune (quoi, je suis encore jeune :drama:) et toute ma famille en fait, du coup, ça m'étonnerait que j'en fasse là et que ça participe à ma graaaaaaaaaaaaaaande fatigue (non, sans exagérer). Sauf que mon gynéco a tellement l'air de s'en foutre de moi :facepalm: Bon, la dernière fois il a daigné m'écouter me donner des trucs contre mes "symptomes sympathiques" de la grossesse et je vois que dans les vitamines qu'il m'a prescrit il y a du fer, donc c'est peut-être pour ça que je me sens légèrement mieux. Mais la prochaine fois, je lui dis cash, checkez si je fais de l'anémie :scream: et donnez moi du fer !

La semaine pro, je commence un boulot pour deux mois, j'espère que ça va aller. Je me sens un peu mieux mais j'ai l'impression que ça dépend d'une semaine à l'autre .. Je veux y aller, et je veux tenir le coup :boxing:
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@catatonia Aaaaah les cubes :cretin: Antonia a mis vachement de temps avant de les empiler. Elle l'a fait une ou deux semaines puis elle a recommencé à les trier, à renverser le seau de cubes par terre, à détruire les châteaux que moi je faisais, à revider le seau et à se barrer avec en disant "ovouaaaaar" (oui, ma fille adore jouer à se casser en promenade)(non, je ne suis pas du tout vexée).
Idem pour les parties du corps, j'attendais avec impatience les "iléoulené" vers ses 14 mois, bah que dalle, c'est arrivé bien plus tard. Et une petite copine à elle de 1 an montre le nez, les oreilles et les cheveux pareil que la mienne de 20 mois. Tout ça dépend de tellement de variables !
 
3 Novembre 2014
779
6 096
754
@BeaW la mienne aussi est flemmarde au niveau du langage
Et la mienne et flemmarde au niveau de prendre du poids , moî c est ca qui me stresse !!!!
J ai de la chance que ma puce soit chez la nounou car elle lui apprend plein de chose comme montrer le nez, la bouche ( on met les doigts dans le nez PUIS dans la bouche bien sûr ) les cheveux , etc :)
@Lizbeth_B. tu as été chez l'ostéopathe ? Et ton bébé n aurait il pas des remontées acides ? @Effy* @Margottine et bien nous on se marie, nous 2, notre poussin, nos 4 témoins et leur conjoint et une très bonne amie, pas de parents' pas de sœur, pas de famille .... Voilà
@Aleynia moi c était hors de question que je change de nom, hors de question que mes enfants n aient pas mon nom , donc ma puce à nos 2 noms et quand on va se marier, je garde mon nom, mon mec garde son nom et ma puce garde nos 2 noms ;) mais c est notre vie à nous ;) je dis pas qu il faut faire pareil , et on se marié effectivement pour les impôts entre autre, pas pour le romantisme, pour le romantisme on a fait un bébé :rire:
 
24 Septembre 2014
1 528
15 546
4 074
paris
Bonjour Bonjour,
J'éspère que je ne tombe pas mal. Je suis pas (encore) enceinte, mais on a eu quelques annonces de grossesse dans notre entourage proche. J'aimerais bien offrir un panier cadeau aux futures maman, mais je ne sais pas trop quoi mettre dedans pour être originale et ne pas faire dans le superflu. (Mon copain veut offrir du vin, le cadeau pas top surtout en cas d'allaitement). Donc je m'en remet un peu à vous : y-a-t-il des cadeaux qui vous ont touchée lors de votre accouchement ou des petits trucs que vous auriez aimé recevoir ?
 
21 Octobre 2014
503
5 239
764
Provins
@TiteBonobo oui on y est allés il y a quatre jours. Ça va mieux dans le sens où il est plus calme et accepte mieux la position allongée, par contre c'est pas encore ça niveau régurgitations. Je sais pas s'il a des remontées acides, c'est possible... Je vais voir si ça continue trop fort j'irai voir mon doc.
 
7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Peache elle a prévu de rester jusqu'à fin juin, date à laquelle elle repart en Italie retrouver son amoureux et son job de guide touristique :)
6 mois était une durée convenable pour nous pour tester sur du "long terme" d'avoir quelqu'un à la maison. Si ça nous allait pas on aurait eu "que" 6 mois à tenir. Je me voyais pas "virer" quelqu'un qui fait bien son job juste parce que je peux pas baiser en beuglant (raison pour laquelle des personnes de notre entourage ne pourraient pas prendre d'au-pair) :yawn:
Donc on aurait pris notre mal en patience!
 
7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@schizophrenia des trucs pour prendre soin de la maman, vraiment. Le bébé on s'en fout :cretin: il sera suffisamment gâté! On oublie souvent les mamans! Ceci dit tu peux prendre un cadeau symbolique pour le bébé aussi :P
Donc tout est bon, un soin en institut, des huiles de massage, des gommages, des soins du corps/cheveux, un bon pour se faire chouchouter chez le coiffeur (avec toi qui babysitte quand elle sera prête!) etc etc
 
23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
En fait je suis pas revenue le dire ici mais la première échographie s'est bien passée \o/
La sage-femme était chouette elle nous a tout bien expliqué et montré et elle parlait même déjà au bébé c'était marrant "oh tu bouges mon petit, c'est bien, vas-y !" ^^

Par contre j'ai encore du mal à me dire que ce petit humain là il est à l'intérieur de moi (j'ai du le répéter six cents fois ce week-end à mon copain : "non mais il est à l'intérieur de moi !!!!" haha).

Et sinon pour le suivi, merci à toutes pour vos conseils ! (J'ai tout bien lu et big upé normalement). Finalement je vais faire dans la simplicité, rester avec ma généraliste jusqu'à ce qu'elle veuille plus de moi (genre 6e mois) et à ce moment-là j'irai me faire suivre à la maternité où je veux accoucher (qui est à Nancy, quelqu'un est du coin ?).
Je préfère rester avec elle, je la connais depuis presque vingt ans et en plus elle est pas stressée de la vie, j'aime bien :d
 
3 Novembre 2014
779
6 096
754
@schizophrenia il y a des box pour femme enceinte, la belle sœur m avait abonner pour 2 box, c'était pas mal :)

Sinon pour retourner au sujet des barreaux et du lit, je pensais essayer de faire une genre de chambre montessori et du coup ils ont pas de barreaux, donc j y réfléchi mais j ai pas résolu cette histoire de gigoteuse ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes