Moi, j'ai fait de l'anémie étant légèrement plus jeune (quoi, je suis encore jeune
) et toute ma famille en fait, du coup, ça m'étonnerait que j'en fasse là et que ça participe à ma graaaaaaaaaaaaaaande fatigue (non, sans exagérer). Sauf que mon gynéco a tellement l'air de s'en foutre de moi
Bon, la dernière fois il a daigné m'écouter me donner des trucs contre mes "symptomes sympathiques" de la grossesse et je vois que dans les vitamines qu'il m'a prescrit il y a du fer, donc c'est peut-être pour ça que je me sens légèrement mieux. Mais la prochaine fois, je lui dis cash, checkez si je fais de l'anémie
et donnez moi du fer !
La semaine pro, je commence un boulot pour deux mois, j'espère que ça va aller. Je me sens un peu mieux mais j'ai l'impression que ça dépend d'une semaine à l'autre .. Je veux y aller, et je veux tenir le coup

La semaine pro, je commence un boulot pour deux mois, j'espère que ça va aller. Je me sens un peu mieux mais j'ai l'impression que ça dépend d'une semaine à l'autre .. Je veux y aller, et je veux tenir le coup