J'ai été voir ma voisine l'assistante maternelle entre 2 averses de grêle

Et ça s'est super bien passé! Elle est super sympa et elle habite en face!
Elle a une place à temps partiel et on va la prendre pour y mettre Bobinette les lundis et mercredis, et on lorgne déjà sur la place a temps plein qui devrait se libérer en septembre

Elle est flexible, sympa, elle garde 3 enfants (une de 2 mois et demi, une de 18 mois et un petit de 4 ans) et elle a est maman de 2 grands enfants.
On va commencer l'adaptation fin mars

C'est chouette, j'ai hâte! Bobinette est tellement en admiration quand elle voit d'autres enfants, elle va pouvoir jouer avec d'autres bébés c'est chouette! Je suis joie!

Bon, le temps plein n'étant pas sûr (l'enfant est à mi-temps à l'école par dérogation) on saura que fin mai. Ceci dit même 2 jours ça me va, on se débrouillera avec une au-pair pour que les heures rentrent dans les clous si je rebosse en attendant.
Raaaaah je suis contente
Sinon développement moteur ici, Bobinette prend son temps, je SAIS qu'elle est capable de se retourner dos ventre mais elle fait pas, elle bascule sur le côté toute tordue (bassin à plat sur le sol et dos tout tordu) parce qu'elle aime pas aller sur le ventre. M'enfin bon, elle a le temps la choupette... J'ai l'impression que dès qu'elle fait un truc elle le coche dans sa tête et le refait plus jamais du genre "BON. C'est bon? Tu m'as vue me retourner? Tu me laisse tranquille maintenant? MERCI."
Et tenez j'ai un paratonnerre, l'ambiance est électrique aujourd'hui!
Viendez en-dessous!
Ou alors des gants en caoutchouc!