Le topic des parents et futurs parents

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
@Marie Obrigada bonne fin de grossesse <3 <3 J'ai hâte de lire ton récit d'accouchement, si tu comptes venir le poster :d
Pour le récit je ne promets rien (ça dépendra de mon ressenti après coup) mais je viendrai au moins vous annoncer la naissance.
Et puis d'ici là, j'ai le peut-être le temps de venir trouver le temps long, dire que je m'inquiète de comment gérer les visites à la maternité et la maison, avoir des contractions et donc un peu peur de l'accouchement... Un mois c'est rien mais ça peut paraitre encore si long.

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Iaoranamoana
En même temps c'est elle qui a commencé en disant que j'étais ronde de partout :drama:.
C'est cool pour l'homéopathie ! J'espère que ça va durer :happy:.

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Han, j'allais oublier de vous dire! J'ai découvert le potentiel de kitchitude de notre nounou! Elle nous a offert un petit livre pour Noël (qui retrace des moments importants de notre fille chez elle, les choses qu'elle fait régulièrement, les enfants avec elle...) et on voit notamment la bichette dans une fleur, un tigre blanc, au milieu de Bambi et Panpan... XD
D'ailleurs, @Gandalf, j'espère que les ennuis de tatie Félicie se sont arrangés et que toi et le petit Mick Mick allez bien!

Sinon, pas de nouvelles de @Müy?

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 273
19 001
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
Je me suis déprimée toute seule :erf:. J'ai regardé l'heure, j'ai regardé mon bébé qui dort à côté de moi et j'ai pensé au fait que dans à peine plus de deux semaines, ce sera fini tout ça. Je vais reprendre le boulot, avec les horaires merdiques, et je me suis rappelé que très régulièrement, plusieurs fois par semaine, à cette heure-ci, je serai encore au taf, pendant qu'elle dormira pépère avec son papa à côté, qui s'occupera d'elle parce que je rentrerai à 22h30 passées... et que je ne la verrai qu'en coup de vent le lendemain matin avant de la déposer chez la nounou et de retourner bosser :tears:.

• Big up !
Réactions : lolit-ah
6 Novembre 2013
234
634
744
Bonne année et bonne santé (parce que la santé c'est important aussi :vieux:) à toutes, je vous souhaite plein de beaux bébés avec des petits petons tout meugnons et des sourires trop craquants :fleur:
Que l'année à venir soit douce et pleine de joies :bouquet:
Merci à toutes pour ce super forum, j'ai adoré vous lire et vous suivre. J'ai beaucoup ri et aussi parfois pleuré avec vous... J'espère que nous passerons encore une belle année ensemble, je vous embrasse :jv:

@PtiteCahuette : J'ai bien pensé à toi la nuit dernière, mon fils a fait du 20h-22h30 pour ne se rendormir qu'à 3h, après avoir été ultra énervé/excité. Paye ton réveillon :lol:

13 Novembre 2012
111
291
1 624
Bonne année 2015 tout le monde!! Quelle soit pleine de joie et de bonheur, et tout, et tout!! Même si je poste pas assez à mon goût sur ce forum, je vous lis toutes avec attention et je dois dire que vos avis / conseils m'ont toujours était d'un grand secours que ce soit au niveau de ma grossesse / nouvelle vie de maman. Grâce à vous, j'ai pu rèflechir a quel genre de maman je veux être, et je n'ai plus peur de l'affirmer au près des gens qui m'entourent! :supermad:

@Iscambe je te comprend parfaitement, je reprend le boulot dans 6 jours avec des horaires pourries également.... En gros je l'arrache de son sommeil pour le mettre dans la voiture et il sera sûrement déjà endormir quand je reviendrai. Quand on a passé 3 mois 1/2 collés h24 (sans compter la grossesse) c'est dur... Courage :hugs:

6 Novembre 2013
234
634
744
Ma grande soeur vient de m'envoyer un message : elle a des contractions depuis une heure toutes les 10mn et elles s'intensifient :halp:
Sa dpa est prévue pour le 12 janvier, si ça se trouve je vais être tata demain... !
Yiiiiaaaaaaaah, je ne vais jamais pouvoir dormiiiiiiiiir :caprice:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes