Pour le récit je ne promets rien (ça dépendra de mon ressenti après coup) mais je viendrai au moins vous annoncer la naissance.@Marie Obrigada bonne fin de grossesse![]()
J'ai hâte de lire ton récit d'accouchement, si tu comptes venir le poster
![]()
Et puis d'ici là, j'ai le peut-être le temps de venir trouver le temps long, dire que je m'inquiète de comment gérer les visites à la maternité et la maison, avoir des contractions et donc un peu peur de l'accouchement... Un mois c'est rien mais ça peut paraitre encore si long.

.
.

. J'ai regardé l'heure, j'ai regardé mon bébé qui dort à côté de moi et j'ai pensé au fait que dans à peine plus de deux semaines, ce sera fini tout ça. Je vais reprendre le boulot, avec les horaires merdiques, et je me suis rappelé que très régulièrement, plusieurs fois par semaine, à cette heure-ci, je serai encore au taf, pendant qu'elle dormira pépère avec son papa à côté, qui s'occupera d'elle parce que je rentrerai à 22h30 passées... et que je ne la verrai qu'en coup de vent le lendemain matin avant de la déposer chez la nounou et de retourner bosser
.
) à toutes, je vous souhaite plein de beaux bébés avec des petits petons tout meugnons et des sourires trop craquants