@Lizbeth_B. Hey hey

en effet ils sont vraiment proches! Oui je m'en souviendrai aussi! Il y a
@Alysa aussi qui a accouché fin janvier, mais on la voit moins par ici... Pas facile de se dégager du temps quand nos tout-petits sont peu coopératifs, genre si t'as un modèle qui dort peu par exemple...
Sinon pour le coucher sur le ventre, si il dort bien comme ça ben... Laisse-le comme ça! Je te dirais de ne pas avoir peur, pour les siestes il n'y a aucun souci, en plus là il a peut-être déjà la force de soulever et lever sa tête pour la tourner, non? Donc pas de risque d'étouffement s'il sait faire ça. C'est ce que je me dis avec mon Zyeuxbleus et je le fais régulièrement dormir sur le ventre pour une des siestes en journée. Bon pour la nuit j'avoue je serais pas tranquille à 100% mais moi il dort bien la nuit, sur le dos dans son Cocconababy donc la question se pose pas...
A mon tour de me sentir con : l'homme me tannait depuis plusieurs semaines pour que je contacte la CAF car aucune nouvelle de la mise à jour de nos droits (prime de naissance et allocation de base). Je me lance enfin cet aprèm, je consulte mon compte en ligne avant de les appeler... Pour me rendre compte qu'ils n'ont pas pris en compte la déclaration de naissance faite par courrier, tout simplement. Pas grave, la dame au téléphone l'a noté sur mon dossier et j'ai qu'à leur renvoyer l'acte de naissance par courrier. M'enfin bon, j'aurais dû m'en rendre compte plus tôt quoi