Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
C'te nuit de merde ! :goth: Ça fait quelques jours que Poupouts' tète énormément (pic de croissance ? peur de ne plus pouvoir téter maintenant qu'on lui donner du vrai manger ? :hesite:), hier elle a presque rien voulu manger de solide (à part quelques quartiers d'orange et deux ou trois bouchées de poisson) et a passé ses siestes accrochée au sein. Et cette nuit, je crois qu'elle a pleuré à chaque fois que le sein n'était plus dans son bec. :goth: :dodo: J'espère que ça va passer... :pray: Là elle dort sur moi, mais en laissant le sein tranquille (et ça fait mal en plus maintenant :gonk:).

Félicitations @Efe' !!! :rainbow:
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Quelqu'un a déjà été enceinte d'un bébé deux de tension?
Le mien on ne peut pas dire qu'il fasse de la boxe ou qu'il me défonce quoi que ce soit. Il appuie contre mon ventre, je le vois bouger, mais limite j'arrive à m'endormir avec...

Ça veut dire quelque chose pour quand il sera né? (Dans pas plus de 15 jours par pitié...)
 
30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
33
Lille
Félicitations @Efe' !!

Nuit encore courte avec des cauchemars...
J'ai fait ma prise de sang ce matin, c'était l'enfer cette fois, plein de tubes et j'avais plus de sang à la fin :ko: donc elle est pas sûre que le tube pour la glycémie à jeun soit assez rempli, pourvu que si, je veux pas en refaire :pray:.
Et elle m'a dit que j'avais quasi pas de ventre, comme ma dermato, probablement parce que je suis mince :hesite: j'aurai pensé le contraire. Alors que moi je trouve que j'ai un ventre bien arrondi quand même, des amis ont même demandé si c'était pas des jumeaux lol.
 
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
@Efe' : félicitations !! En effet, comme le dit @Aalia, le faux positif n'existe pas ;) On se suit de près, bienvenue dans cette belle aventure :free:

Pour ma part, ça y est je goûte aux nausées dès que je fais de la voiture... Ce qui n'est vraiment pas pratique quand on fait deux heures de route par jour pour aller bosser :gonk: (et je crève d'envie de me mettre en arrêt... je suis sur les rotules, ma maison est un vrai foutoir car j'ai la force de rien en rentrant le soir, c'est limite si je prends le temps de prendre une douche ; je ne pense qu'à dormir, mais j'ai peur d'avoir ma boss (aka le dragon) sur le dos si je fais ça :stare:)
 
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Et elle m'a dit que j'avais quasi pas de ventre, comme ma dermato, probablement parce que je suis mince :hesite: j'aurai pensé le contraire. Alors que moi je trouve que j'ai un ventre bien arrondi quand même, des amis ont même demandé si c'était pas des jumeaux lol.

J'ai un très mauvaise mémoire (salut le SNU :hello:), tu es à combien de SG?


Bon bin moi, c'est officiel, j'ai un sacré bidon, et je trouve ça tellement chouette ! Enfin, parfois hein, d'autres fois, mon corps d'avant me manque..
Quand je pense que je vais devoir tout reprendre à zéro concernant le sport, alors que je commençais à avoir un bon niveau, ça me déprime un peu. Surtout que je vais surement reprendre tard, je me vois mal reprendre la course à pied en plein mois de Décembre, niveau motivation, c'est foutu :cretin:

Sinon, j'ai appelé la crèche du coin, elle m'a expliqué que pour notre situation (mon copain travaille, moi non), ce serait de l'accueil occasionnel.
En gros, il faudra appeler tout les Mardi matin pour la semaine d'après. C'est maximum 12h par semaine du coup, et bin, ça me convient bien.
On a rien de pressé, et ce serait surtout pour le sociabiliser tranquillement et avoir un peu de temps libre pour chercher un peu de boulot/m'occuper de moi et de la maison, donc j'ai pas d'exigences particulières.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes