Et elle m'a dit que j'avais quasi pas de ventre, comme ma dermato, probablement parce que je suis mince

j'aurai pensé le contraire. Alors que moi je trouve que j'ai un ventre bien arrondi quand même, des amis ont même demandé si c'était pas des jumeaux lol.
J'ai un très mauvaise mémoire (salut le SNU

), tu es à combien de SG?
Bon bin moi, c'est officiel, j'ai un sacré bidon, et je trouve ça tellement chouette ! Enfin, parfois hein, d'autres fois, mon corps d'avant me manque..
Quand je pense que je vais devoir tout reprendre à zéro concernant le sport, alors que je commençais à avoir un bon niveau, ça me déprime un peu. Surtout que je vais surement reprendre tard, je me vois mal reprendre la course à pied en plein mois de Décembre, niveau motivation, c'est foutu
Sinon, j'ai appelé la crèche du coin, elle m'a expliqué que pour notre situation (mon copain travaille, moi non), ce serait de l'accueil occasionnel.
En gros, il faudra appeler tout les Mardi matin pour la semaine d'après. C'est maximum 12h par semaine du coup, et bin, ça me convient bien.
On a rien de pressé, et ce serait surtout pour le sociabiliser tranquillement et avoir un peu de temps libre pour chercher un peu de boulot/m'occuper de moi et de la maison, donc j'ai pas d'exigences particulières.