Le topic des parents et futurs parents

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Je plussoie @Margottine pour le côté où le temps passe de manière bizarre, c'est exactement ça en fait ! (M'enfin de toute façon, on est trop connectées toutes les deux tmtc :drama: :jv:)

@Margottine Et pour te répondre sur le massage, mon ancien kiné me faisait un massage du dos en me faisant allonger sur le côté gauche, jambe droite relevée à l'aide d'un petit "cube" en mousse. Il me mettait dans une position assez "stricte", même au niveau des bras donc à recréer, c'est pas si simple je pense, mais déjà en se mettant sur le côté gauche, dans une position où tu te sens bien, ça devrait être chouette !
Ma kiné actuelle me masse le dos aussi en fin de séance. Je suis assise sur un tabouret, face à la table de massage, avec un repose tête et mains posées sur la table.
Les deux sont vraiment top, et ça fait un bien fou !
 
  • Big up !
Réactions : Elynx et Lili-May
7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Et ça commence :facepalm:

J'avais pas le dos tourné 2 secondes qu'elle avait attrapé un bout de sopalin qu'elle déchirait consciencieusement avec ses gencives.
Je la trouvais anormalement silencieuse :taquin:

Je l'engueule gentiment, elle me sourit en "chantant" tout en enlevant un GROS bout de sopalin de sa bouche.
Quelle espèce de coquine! :rire:

En vrai j'étais comme ça en lui disant que le sopalin ça ne se mange pas : :puppyeyes:
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Visite du neuvième mois (je suis à 39sa ce week end) :
Col de l'utérus fermé de chez fermé...
Taux de plaquettes en dégringolade...
Je dois refaire une prise de sang jeudi et si il est en dessous d'un certain seuil : déclenchement. (Sinon pas de péridurale...)
J'ai toute bénédiction pour sexer au max et une ordonnance pour des médocs qui ramolissent le col, ma gyneco est plus branché 15 jours d'avance que dépassement de terme...
Et j'ai repris un rdv pour la date de terme dans un peu plus de deux semaines.
@Kurouba ça peut être une de nous deux la prochaine en effet, pour moins d'une semaine d'ecart de début de grossesse...
 
21 Octobre 2014
503
5 239
764
Provins
@Sassinak c'etait moi qui testais l'éviction des PLV ! Mais clairement c'est pas ça le probleme, ça fait 10 jours et rien n'a changé niveau régurgitations. En plus ce matin on a donné le premier biberon et il l'a pris sans soucis (d'ailleurs il n'a ni vomi ni régurgité et quand je lui ai donné le sein à 13h il a recommencé à vomir...).
On a vu l'ostéopathe cet aprem et y'a pas de soucis niveau digestion... Il pense que mon lait doit être tres liquide et que mon réflexe d'éjection doit être assez fort, du coup ma crevette rejette le trop plein d'eau.
Enfin on a accepté l'idée qu'il faut faire des lessives plus souvent, voilà ^^
Et moi je peux recommencer à manger du fromaaaaage :danse:
 
1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
35
Vienne (38)
@vaness Je suis d'accord avec @Méli67 : ceux du 30 octobre ce sont les meilleur(e)s !

Ma dernière visite chez la sf s'est plutôt bien passée, sauf un coup de stress au moment de vérifier que le cœur du bébé bat bien. Elle cherche pendant un bon moment, mais rien... je commence à flipper et là elle me sort "il bouge tellement que je n'arrive pas à entendre son cœur !". Bref, on a réussi à l'entendre même pas 5 secondes, mais je me dis que s'il bouge c'est que ça va bien.
Dans 20 jours j'ai l'écho du 2e trimestre et j'espère qu'on saura si c'est un garçon ou une fille. J'ai hâte ! :dowant:

Sinon j'ai une petite question technique concernant le congé maternité.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes