Le topic des parents et futurs parents

18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
@telle_quelle -- J'ai porté des bas de contention pendant un an :ninja: Juste après ma sortie de l'hôpital. J'en avais trois paires, une "classique" que l'hôpital m'avait filée et qui était laide à pleurer, et deux autres aussi belles que des collants DIM avec des motifs dessus (type losanges ou fleurs fantaisies, je vois pas si tu vois). Je pouvais porter des ballerines avec les deux paires qui étaient plutôt sympas, mais mon dieu ce que je mourrais de chaud là-dedans :goth: Je veux pas te déprimer d'avance mais tu risques toi aussi d'en avoir très vite marre de ne pas avoir les gambettes à l'air...

@Kurouba -- C'est pour bientôoooot :puppyeyes: :paillettes:
 
  • Big up !
Réactions : Kurouba, Elynx et Hama
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
J'ai couché ma fille à 19h ce soir sans vrai diner. J'espère qu'elle ne va pas se réveiller quand je commencerai à m'endormir. Elle avait fait de bonnes siestes mais jouer dans le jardin l'a probablement fatiguée plus.

:rockon: Presque 9h et elle dort encore... un réveil à 3h30 quand même et une autre à 5h parce qu'elle a entendu son père se lever (mais le temps que je me décide à y aller elle dormait à nouveau). J'imagine qu'elle récupère mais je commence à trouver ça louche quand même.

Edit : Je l'entends gazouiller tranquillement, tout va bien.
 
Dernière édition :
17 Janvier 2008
831
2 190
4 874
Quimper
9h03, petit kiwi dort encore aussi! Et moi, réveillé à 7h30. Zut!! Dire qu'il y a deux mois à peine, il se réveillait au plus tard à 7h30. (et que dans 4mois,je vais recommencer les nuits anarchique :rolleyes:)
 
  • Big up !
Réactions : Lili-May et Hama
21 Octobre 2014
503
5 239
764
Provins
Ici il y a encore et toujours un réveil-tétee toutes les 1h30-2h.... Je pense qu'il n'a jamais dormi plus de 2h d'affilée en fait :goth:
Ça devient pénible quand même... :dodo:
 
  • Big up !
Réactions : Cathy Gale
27 Décembre 2015
210
951
1 174
Vers Amiens (80)
Coucou ! :cretin:

J'ai une question. Ca fait environ une semaine que ma pepette (de 6 mois pour rappel) ne cesse de pleurer "pour un rien" (enfin je suppose que non). Je n'arrive pas à trouver le pourquoi du comment. C'est un pic de croissance ? Elle est assez désagréable, grognon, ne sourit quasiment plus et est frustré parce qu'elle n'arrive pas à s'asseoir (dans son transat elle essaye de se redresser mais très souvent sans succès parce qu'elle n'appuie pas sur son dos, juste sur la tête :yawn: ). Bref vous auriez une idée de ce que ça pourrait être ? Elle n'a pas de "reflux", mais ne supporte pas quand on la touche. :gonk:
 
  • Big up !
Réactions : Hama
1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
35
Vienne (38)
@TiteBonobo Je suis prof d'histoire-géo :)

Bon vos réponses confirment ce que m'a dit ma sf, alors je vais essayer d'aller jusqu'au bout, surtout que je fini les cours au lycée le 10 juin, après je n'aurai plus que 6h de cours par semaine en collège. Ça serait dommage de rater les 3 semaines de report juste pour être arrêtée 1 semaines avant la fin des cours de lycée... J'appellerai quand même mon rectorat, une collègue m'a dit qu'ils sont sympas et donnent de bons conseils sur les droits de congé maternité/pathologiques.
 
14 Mai 2011
1 276
8 344
5 174
Les Adrets de l'Estérel
@Lizbeth_B. Mais comment c'est possible de survivre avec aussi peu de sommeil ? Tu as toute mon admiration :goth: ça te fait une belle jambe, je sais.

@telle_quelle
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Hier, il a pleuré de 21h à 23h. Il était propre, il avait mangé, il avait pas de gaz coincé. Je me demande si un peu moins de trois semaines ça fait pas un peu tôt pour des pleurs de décharge. :hesite:

Sinon... Comment est-ce que des prouts aussi gros peuvent sortir d'un corps aussi petit ? :hesite: il m'en lâcherait un dans le bus, ça serait moi qu'on accuserait ! :yawn:
 
30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
33
Lille
Merci @Fealynn pour ta réponse ! J'ai du mal à imaginer mettre des bas dans mes ballerines :hesite:

J'ai toujours pas reçu mes résultats d'analyse, c'est looong. Je sais pas s'ils travaillent le samedi...
 
  • Big up !
Réactions : Fealynn
10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@telle_quelle Ils font des mis bas de contention à pieds ouverts : je sais pas si c'est plus fashion mais tu auras peut-être moins chaud déjà. D'ailleurs quand tu iras les commander en pharmacie, le pharmacien ou la pharmacienne doit te mesurer les gambettes pour te proposer une taille adaptée si ce n'est pas fait : fuis!

@Elyarie R. nous fait ça aussi depuis une semaine, il a bientôt six mois, je crois qu'il découvre la frustration, il pleure quand on lui enlève un jouet des mains par exemple...:drama:
J'essaye de verbaliser au maximum et j'endure les pleurs

@Sassinak C'est pas forcément trop tôt, il avait peut-être eu une grosse journée ?

@Luna-Frog
:hugs:
Ma famille aussi a changé depuis que je suis maman, je vais pas forcément te rassurer car je suis dans les mêmes réflexions.
Pour faire bref: je n'ai plus de maman, j'en fais encore le deuil, mais quand j'appelle ma maman ben ... je trouve que la grand-mère de R. à qui parler.

@Hill Styx
:supermad:Courage pour aller jusqu'au bout !

@Lizbeth_B. :hugs:Il a combien de mois déjà ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes