Le topic des parents et futurs parents

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
@Steffie felicitations et bienvenue à ta fille :joy:

@Margottine et @chasseuse_de_nuages je me dis ça aussi. Que bientôt ça va être mon tour. Je contracte un peu tous les soirs et je suis de plus en plus fatiguée.
Il faut juste qu'elle attende que l'anniversaire de son papa soit passé (dimanche). Il y a une pleine lune le 21 et mon anniversaire le 25. J'ai de plus en plus hâte de faire connaissance avec elle. :happy: Et mon terme me paraît super loin et en même temps proche: le 3 juin.
Toujours flippée d'accoucher par contre donc je me dis que moins je vais attendre mieux ça sera pour pas trop avoir le temps de cogiter. :fear:

Sinon dimanche on a fait une sortie improvisée en amoureux et il m'a emmené dans un hôtel de folie à 30 mn de chez nous avec vue sur mer et un restau super le soir. :jv: On a bien marqué le coup pour ce qui était (je pense) notre dernière sortie à deux avant un petit moment. L'amoureux est aux petits soins c'est adorable <3
 
13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
@Steffie Hiiiiii félicitations! :dowant:

--------
Dites je me demandais, ça vous est arrivé / arrive à vous que le bébé vous fasse mal (mais genre vraiment MAL) en tapant de l'intérieur?
Ca fait 3 ou 4 fois que ça me fait ça, c'est toujours au même endroit (à droite, le côté aussi où mon rein fait la gueule), genre je suis tranquille en train de faire à manger et tout d'un coup BIM et je peux pas m'empêcher de sortir un "AÏE!" (alors que bon c'est pas mon style je suis plutôt du genre souffre en silence :drama:)
Ca coïncide aussi quasiment jour pour jour avec le début de mon troisième trimestre... (qui pense "les 3 prochains mois vont être longs?" :ninja:)

Sinon hier soir elle gigotait tellement alors que j'avais mal au dos et mal au rein que j'ai demandé à son papa de mettre sa main sur mon ventre (vu que souvent quand il essaye de la sentir c'est pile là qu'elle décide d'arrêter de bouger, petit troll, je me suis dit autant que ça serve à quelque chose :lalala:): "tu veux pas m'aider à calmer ta fille?..."
Eh ben ça a marché! elle s'est calmée tout de suite, il était tout fier c'était chou comme tout :jv: (et moi ça m'a fait un répit :lol:)

Rien à voir (quoique :lol:): il est nouveau ce smiley non? :vabosser:
 
17 Janvier 2008
831
2 190
4 874
Quimper
@Méli67 Bébé kiwi ne me fait pas vraiment mal, mais il peut être treeeeeees gênant. J'adore le sentir mais y a des fois où j'ai envie de lui dire "stop, ça suffit maintenant!" Du coup, je fais comme toi, je demande a mon copain de mettre sa main sur mon ventre et quasi instantanément, bébé ce calme :jv:

Sinon, on est bien embêté pour le prénom de bébé kiwi :ninja: On avait trouvé un prénom avec un gros coup de cœur, mais c'est juste impossible avec le prénom de petit kiwi, ça fait un vieux jeux de mot, on va les moquer c'est sur! Et on arrive pas à trouver un autre :crying::facepalm:
 
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
Ici aussi elle bouge fort et peut me faire "mal" dans le sens que ça me surprend. Je l'appelle "Valérie Damidot" quand elle est comme ça :cretin: sinon le reste du temps c'est "mon gros bébé" ou "mon petit gigot" :puppyeyes:

@Margottine ici on m'a donné énormément de naissance et de 1 mois (+ mes achats compulsifs). Je sens que je vais avoir des TAS cartons de vêtements dans le garage pendant longtemps ! surtout que j'aimerais bien avoir plusieurs enfants rapprochés. :happy: Et je me demande si elle serait pas gymnaste cette petite, parfois ça tape à gauche ET à droite :eek:

@kiwi-wiki Je cherche .... je cherche ... :hesite: qu'est ce que ça pourrait être comme prénom .... :innocent:
Ici prénom trouvé depuis un moment et c'est de plus en plus dur de rester silencieux. Ma meilleure amie m'a dit qu'elle était surprise que je n'ai pas encore craché le morceaux car selon elle je ne sais pas garder les secrets :ninja: non mais :drama: !

Est ce que certaines d'entre vous ont fait un baptême républicain pour vos bébés? :shifty: J'ai très envie de le faire parce que c'est important pour nous que nos proches soient là de manière officielle dans la vie de notre fille (nos amis sont plus investis que certains membres de notre famille :nod:) mon principale problème c'est que l'idéal serait d'avoir 2 parrains et 2 marraines civiles (4 amis très proches c'est impossible de choisir :shifty:). Et sur le net j'arrive pas à voir si c'est possible. J'ai vraiment envie d'inscrire mes proches dans une "histoire" avec elle en dehors de notre "histoire familiale" qui est pas toujours à la hauteur de ce qu'on voudrait pour notre fille.
 
10 Octobre 2014
656
8 714
1 454
@Méli67 Team bébé qui fait mal ici :hello: Pas tout le temps heureusement, mais ça me fait très souvent des "lignes" de douleur assez intense à certains endroits du ventre (majoritairement à droite aussi) qui se calment au bout de 30 minutes en général ou après un massage du Papa.

@Lili-May J'ai deux marraines :) À la base je suis baptisée mais je crois que mes parents avaient également fait un baptême républicain, justement parce qu'elles étaient deux ! Je leur demanderai :)

Pour les vêtements, on a ce qu'il faut en un mois mais pratiquement rien en 3... Genre 3 bodys et 1 pyjama :rire: Je crois que c'est toi @Sassinak qui a dû passer au 3 mois pour ton bébé à la sortie de la maternité ? D'un côté je me dis que mes parents, mes beaux-parents et le Chéri pourront gérer les achats de vêtements en urgence si besoin, mais ça me rendrait triste de pas pouvoir les choisir... Limite ça me stresse plus que l'accouchement (du grand n'importe quoi :yawn:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes