Le topic des parents et futurs parents

13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
@Lili-May Oups! Désolée, moi j'aime pas la bière :ninja: alors j'ai même pas pensé que ça pouvait en frustrer certaines ici! :fleur:
@Sif Malheureusement pas encore ! :yawn: J'y ai pensé après avoir posté qu'objectivement c'était probablement pas le meilleur topic pour ce genre d'évènement 8) mais en même temps c'est le seul forum où je traîne et donc où j'ai envie d'inviter les gens :cretin:
@Auroore95 :top: Alors on va être presque voisines bientôt! On va déménager là-bas! :caprice: (et bon voyage à Prague! :happy:)
 
24 Juin 2014
173
1 591
794
@Méli67 je me suis mal exprimé, je n'habite plus en Alsace, mais toute ma famille est là bas. Je vais souvent les voir. En tout cas, c'est un coin très agréable, bon courage pour le déménagement :)
 
6 Juin 2010
421
1 681
4 824
Bonjour :puppyeyes:

Samedi, c'était les 30 ans de mon copain et le matin même, le test affichait deux barres ! Plutôt pas mal comme cadeau non ? :cretin:

On est un peu secoués, j'ai beau lire le topic depuis fooooort longtemps, j'ai l'impression d'avoir tout oublié ... Bon j'ai rendez-vous avec la sage femme à la fin du mois, on verra !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
25 Avril 2016
75
2 169
214
34
:sad:
J'en peux plus je peux ni dormir, ni manger, quand je me lève ça tangue, je vais être obligée de le laisser pleurer, il fait que bouffer, s'agiter et il dort pas, je suis seule à la maison à longueur de journée...
<3 Quel âge à ton fils ? Ta description sent la poussée de croissance à plein nez alors tout monde courage, c'est horrible ces périodes. Tu as une écharpe, un sling ? En tout cas le poser, tant pis s'il pleure, pour manger, ça me paraît plus que vital. Courage courage courage <3
 
13 Avril 2015
96
1 067
1 184
Ici j'ai eu mon rdv du 9ème mois avec ma SF, j'ai eu le droit au prélévement Stétostruc, j'en avais jamais entendu parler !
J'ai aussi eu le droit au TV qui a été plutôt positif puisque minimoi est très basse, elle a touché sa tête et m'a dit que j'étais ouverte a 2 doigts large (coucou le glamour :hello:). Alors forcément je m'emballe mais elle m'a quand même bien dit que ça ne voulait pas dire que l'accouchement était pour bientôt, que je pouvais quand même dépasser le terme (04/06), tout en disant parfois "si vous accouchez demain"... Bon de toutes façon j'ai pas encore eu de contractions et malheureusement ça va de paire avec l'accouchement :mur:

En tout cas bon courage à toutes celles qui n'en peuvent plus de cette fin de grossesse, nous y arriverons !!! Et big up à toutes les autres :jv:
 
21 Octobre 2014
503
5 239
764
Provins
@Aalia c'est "normal", moi c'était comme ça au debut aussi, je te jure que ça va aller mieux, que ça va devenir moins prenant, moins pénible.
Soit tu le prends en écharpe, soit tu déculpabilises et tu le laisses pleurer le temps de manger / faire pipi / prendre ta douche / un truc que t'as envie de faire. Tu verbalises que tu dois faire telle ou telle chose, que tu es désolée mais que c'est obligé, que tu reviens. C'est vital à ce stade et tu as bien le droit de prendre ces minutes qui sont nécessaires.

Accroche-toi :fleur::calin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes