@Montevideo Bienvenue !!
@ toutes celles dont la fin de grossesse approche : courage !!
J'arrive à peu près à suivre le topic mais je lis quand même certains posts en diagonale vu que certains soirs, le rythme se calme seulement vers 22h, heure à laquelle je me couche direct, et là une fois posée dans mon lit j'ouvre enfin mon appli pour vous lire ! Le reste de la journée c'est pas la peine d'y penser

. Et Monsieur est exceptionnellement en déplacement la semaine prochaine, je vais gérer presque une semaine entière le rythme bébé + boulot, j'ose pas imaginer la course le matin pour le déposer à la crèche avant le boulot (en temps normal, le matin c'est minuté, on est totalement synchro, là ça va être un peu plus chaud !) Mais bon ça va le faire !
J'ai juste peur de stresser la nuit car quand je suis toute seule (c'est rare, c'est très peu arrivé depuis qu'on est dans cette maison) j'ai toujours peur que quelqu'un entre dans la maison, et encore pire maintenant, j'ai peur qu'on vienne me voler mon bébé. Oui toutes les portes sont fermées à clé, c'est totalement irrationnel, mais toute seule, j'ai peur. 
Sinon, moment trop mignon : l'autre matin, je suis entrée dans sa chambre pour le réveiller pour l'amener à la crèche justement... D'habitude il dort bien, et là il était réveillé, les yeux grands ouverts, SON POUCE DANS LA BOUCHE (il n'a jamais trouvé son pouce qui est toujours à l'intérieur de son poing, comme je disais l'autre fois, poke
@Sassinak @Lizbeth_B. ) (et d'ailleurs il l'a sûrement trouvé par hasard ce matin-là car je ne l'ai plus jamais vu le reprendre depuis

) , bref, il m'a vue et m'a fait un immense sourire, toujours son pouce dans la bouche.

Non mais

. Déjà un bébé en turbulette je trouve ça tellement chou, en plus un bébé en turbulette au réveil c'est juste ENCORE PLUS adorable, mais alors là, bébé en turbulette au réveil + le pouce dans la bouche + le sourire :