@kiwi-wiki oui, je me doute bien. Mais on est freiné pour le moment [là toutes les affaires de Liam (sauf fauteuil pour allaiter et berceau, car je voulais quand même qu'il reste la chambre telle qu'elle était) sont chez ma demi-soeur, trop dur de les voir jusqu'à maintenant et encore là pas vraiment prête, je ne suis qu'ambiguïté
],et puis au pire dans un premier temps on s'arrangera avec les moyens du bord, genre lave-linge en guise de table à langer... Bref système D.
On verra comment on y pensera en septembre
],et puis au pire dans un premier temps on s'arrangera avec les moyens du bord, genre lave-linge en guise de table à langer... Bref système D. On verra comment on y pensera en septembre

Tu peux peut être aussi écrire aux anesthésistes en leur racontant ton vécu et ressenti précisant que tu souhaites les rencontrer! Ça peut aussi t'aider !
L'idée de ta sage femme libérale est bonne je trouve!
Tu peux toujours ensuite mettre un drap dessus pour éviter la poussière.

Je me dis que je suis mal barrée car déjà tous les matins je me lève nauséeuse, ça met du temps à disparaitre et ça peut même revenir à d'autres moments de la journée. Dégoût très marqué pour pleins de choses, hypersensibilité aux odeurs.... Classique, mais si c'est si prononcé dès le début, j'ai peur pour la suite ! Si vous avez des trucs pour aider, je suis preneuse 

. Non mais on fera sûrement ça de toute façon.
.
. Je bois beaucoup d'eau mais ça ne change rien...