Le topic des parents et futurs parents

21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
@kiwi-wiki oui, je me doute bien. Mais on est freiné pour le moment [là toutes les affaires de Liam (sauf fauteuil pour allaiter et berceau, car je voulais quand même qu'il reste la chambre telle qu'elle était) sont chez ma demi-soeur, trop dur de les voir jusqu'à maintenant et encore là pas vraiment prête, je ne suis qu'ambiguïté :)],et puis au pire dans un premier temps on s'arrangera avec les moyens du bord, genre lave-linge en guise de table à langer... Bref système D.
On verra comment on y pensera en septembre :)
 
10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@Méli67 Côté vêtements: Sinon Kiabi c'est top aussi pour les petits !

@Lili-May :hugs:Tu peux peut être aussi écrire aux anesthésistes en leur racontant ton vécu et ressenti précisant que tu souhaites les rencontrer! Ça peut aussi t'aider ! :bouquet: L'idée de ta sage femme libérale est bonne je trouve!

@Alysa La différence entre le 9 mois (71) et le 12 mois (74) est minime au final, ici le 9 mois a très peu servi et on est vite passé au 12! Mais j'avais trouvé des bodies chez Verbaudet en 9 mois.

@telle_quelle Il me semble qu'il est recommandé de déballer le matelas pour le laisser respirer et perdre l'odeur de neuf, généralement c'est indiqué sur le mode d'emploi/ étiquette ! :fleur: Tu peux toujours ensuite mettre un drap dessus pour éviter la poussière.
 
7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
Bon attention post super niais mais j'ai totalement fondu, je ne suis que papillon et paillettes et caramel au beurre salé :puppyeyes::unicorn:

Je suis rentrée du travail et j'ai été m'asseoir près de Bobinette qui jouait. Elle s'avance vers moi, me fait comprendre "porte-moi", je la prends et là... MAXI CÂLIN DE BÉBÉ :puppyeyes::jv:<3<3<3:jv::puppyeyes:
C'est la première fois qu'elle me fait ça :puppyeyes:
J'en ai encore des papillons dans le ventre :cupidon:
Et je suis remplie d'amour :jv:
 
21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
Je voulais le dire ce matin...
Grâce aux hormones (oui des fois elles ne sont pas aussi sal****) ça faisait une semaine que mes cheveux n'ont pas eu besoin de se faire laver !
J'attendais ça depuis le début de la grossesse et en plus ma peau est de mieux en mieux !
D'ailleurs, hier en allant voir mes anciennes collègues, on m'a dit que j'avais un joli teint, alors que j'avais juste mis de la crème anti bouton alakon et maquiller mes yeux (les cils blonds ça d'une jamais bonne mine...)

Voilà, ça suffit à la bonne humeur :)
 
23 Avril 2016
364
5 351
1 394
Il y a deux jours, 1ère vraie visite à mon gynéco pour cette grossesse. Confirmation par écho que tout va bien et qu'il y a bien un embryon en développement (donc pas d’œuf clair). Youpi !!!! Mon copain et moi, on réalise déjà un peu plus!
... enfin quoi pour ma part, le fait d'être nauséeuse tout le temps depuis 2 semaines m'aide aussi bien à réaliser :P Je me dis que je suis mal barrée car déjà tous les matins je me lève nauséeuse, ça met du temps à disparaitre et ça peut même revenir à d'autres moments de la journée. Dégoût très marqué pour pleins de choses, hypersensibilité aux odeurs.... Classique, mais si c'est si prononcé dès le début, j'ai peur pour la suite ! Si vous avez des trucs pour aider, je suis preneuse :taquin:
 
1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
36
Vienne (38)
Bon gros coup de déprime aujourd'hui... J'ai appris que je serai toujours remplaçante dans le même secteur l'an prochain, et comme y'a un collègue absent depuis décembre dans le lycée où j'ai fait une partie de l'année, je sens que ça va me tomber dessus à mon retour de congé maternité. Mais je ne veux pas y retourner, marre d'être considérée comme une bouche-trou par les collègues (et en plus c'est à 45 min de chez moi, alors avec le bébé, j'imagine même pas...). Bref moi qui n'avais pas trop ressenti de chute de moral à cause des hormones, ben c'est fait. :erf:

Résultat : j'ai envie de me gaver de pizza de la méga-bonne pizzeria du coin et de glace nuty alors que ça fait monter ma glycémie... Je sens que je vais craquer quand même. :dunno:
 
30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
34
Lille
@Daenerys_Khaleesi : sauf si en fait tout le monde l'a déjà vue :yawn:. Non mais on fera sûrement ça de toute façon.

Merci @Hama pour ta réponse ! J'ai rien vu d'indiqué sur l'étiquette :hesite:.

@Mlle_Bulle : pour les nausées j'ai testé jus de citron et thé au gingembre mais ça a pas tellement marché... Il y a l’homéopathie aussi. Et si ça va vraiment pas consulte un médecin qui pourra te prescrire quelque chose de plus fort compatible avec la grossesse.
Moi aussi je m'étais demandée comment j'allais tenir si j'avais des nausées pendant neuf mois, mais elles sont parties au fur et à mesure durant le 2ème trimestre.

D'ailleurs je recommence à avoir le sale goût dans la bouche avec bouche sèche et pâteuse comme au 1er trimestre :sad:. Je bois beaucoup d'eau mais ça ne change rien...
 
  • Big up !
Réactions : Hama
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Mlle_Bulle J'ai eu des nausées pendant 10 semaines donc bon!! Alors voici mes astuces: le jus de gingembre mais maintenant j'en suis ecoeurée et ça n'a pas duré bien longtps, l'eau petillante, le lait. Sinon je mangeais des TUCS ça aidait bien mais aprés j'ai eu un traitement donné ar mon generaliste, ça m'a sauvé la vie. J'ai egalement pris de l'omeoprazole car j'avais des brulures d'estomac et c'etait plus ca qui me donnait la nausée je pense.
 
  • Big up !
Réactions : Mlle_Bulle
14 Mai 2011
1 276
8 344
5 174
Les Adrets de l'Estérel
@Illicit pour letiming de l'annonce, ça dépend tellement des gens.
Début septembre 2015, j'ai annoncé à mon futur employeur que j'étais enceinte (pour qu'il prenne la décision de m'embaucher ou pas en toute connaissance de cause)(on sait toute que c'est pas censée être une discrimination à l'embauche, mais on sait aussi toutes qu'il faut pas rêver non plus), et je l'ai annoncé à mes parents 15 jours plus tard. Mon papa travaille dans cette entreprise, ce qui veut dire que son rh a été au courant 15 jours avant lui (je l'avais prevenu: s'il vendait la mèche, je lui crevais les yeux), et il l'a très bien pris. Il a compris pourquoi je l'avais dit au rh et pourquoi j'avais attendu pour leur annoncer (on attendait l'écho des 3 mois et de les voir pour de vrai, on voulait pas le dire par téléphone). Donc, ça dépend, ça dépasse :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes