Le topic des parents et futurs parents

2 Juillet 2014
94
374
424
Lille
Hello les Madz ;)

Après une longue absence due à un emploi du temps chargé et à l'arrivée de bébé, je viens vous compter mon accouchement qui ne s'est pas du tout passé comme je l'avais imaginé :P

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà, j'espère que ce n'est pas trop décousu, j'ai du m'occuper de ce petit entre temps et c'était pas évident de finir de rédiger ce message :d

Bisous à toute d'une jeune maman comblée ;)

24 Avril 2016
380
3 147
1 214
42
Toulouse
megamietlesplantes.wordpress.com
@telle_quelle : comme je te comprends ! Moi aussi il me tarde que bébé soit là !
Encore 2 mois et demi pour moi, mais je peux faire de moins en moins de choses...
Apparemment, j'ai trop d'abdo, du coup, quand bébé se place bien haut (et toujours à droite, la coquine) et bien, j'ai une sale douleur au niveau des côtes droites. Et parfois, dans le dos. Et si jamais j'ose porter des trucs (genre les courses) et bien je suis bonne pour ne rien faire pendant au moins 1h... Moi qui aime être active et faire des choses, je me sens sacrément limitée !
Surtout qu'il nous reste tous les meubles de la chambre à monter et que mon homme a une sorte d'allergie au montage des meubles. C'est MON truc, d'habitude (mais pas là :sad: )
Je n'ose imaginer comment je serait à la fin, beaucoup me dise que c'est pire O.O

Bon, je vais aller méditer (roupiller) en attendant que ça passe.

Et au passage : :cupidon:

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
37
@Lilygator beau récit d'accouchement. Il me rend triste car j'aurais aimé que le mien se passe aussi bien, surtout pour la peridurale :erf: profitez bien de vos moments à 3 !

Ma fille va avoir un mois le 8 juillet :halp:

Sinon j'ai une bonne nouvelle : je me suis pesée ce matin car mes proches trouvaient que j'avais maigri. Verdict: j'ai perdu tout mes kilos de grossesse + 5 soit 16 kilos en 3 semaines. :oo::oo:
L'allaitement et la diète forcée sans gras sans sucres ont du bon ! :taquin:
Je suis hyper contente car j'ai toujours galéré/essayé de perdre du poids depuis toujours et là je me sens bien :taquin: je fais le poids que je faisais au lycée !
En même temps j'ai tout le temps faim donc heureusement que j'ai perdu. Et cette perte explique pourquoi je suis tout le temps crevée.
je n'ai plus aucun pantalon d'avant grossesse qui me va : ils sont tous trop grands !! :yawn:
Va falloir que j'aille encore faire les soldes :cretin::cretin::innocent::innocent:

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Lili-May yes!! Au moins ce régime forcé aura du bon!
J'ai cherché la tétine genius à leclerc mais il n'y avait encore que les classic. J'irai peut être voir demain chez bébé 9 ou aubert mais j'ai bien peur que ça soit une perte d'argent et qu'elle n'en veuille pas non plus.

Elle a un peu moins tété/ été collé au sein aujourd'hui, environ toutes les heures

29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
Hello, je viens chercher votre capacité à rassurer les futures mamans... Après les beaux-parents, ce sont les parents qui sont passés nous voir. On est allés faire un tourchez H&M pour bébé parce que j'avais vu des trucs mignons il y a quelques mois. Quasiment rien n'était soldé, et dans les vêtements sympas et abordables, rien ne me paraissait convenir pour un bébé jusqu'à 3 mois. Mon fils soit naître en septembre et là toutes les fringues étaient d'été, matière légère, manches courtes etc. Je dis à la mère que c'est pas grave, ç'aurait été du bonus parce que j'ai déjà pas mal de bodies, pyjamas et turbulettes. Et elle me répond que je vais pas le laisser en pyjama toute la journée quand même ?! Franchement qu'est-ce que ça peut faire si ça nous convient ? J'ai pas envie d'acheter des fringues juste pour le plaisir de dépenser des sous que j'ai pas, on a déjà des pyjamas mignons et l'essentiel c'est qu'il soit bien au chaud non ? Rah ça m'énerve cette culpabilité qui me poursuit depuis cet aprèm! :non:

21 Avril 2008
232
1 228
3 834
Equemauville
@Coq' ma puce est née en juin, il faisait plutôt bon et elle était en pyjama tout le temps. Après ça a été body ou couche parce que l'été dernier, il faisait chaud. J'ai commencée à l'habiller de temps en temps, surtout pour sortir vers 4 mois. Je l'habille vraiment depuis ses 6 mois. Elle a 1 an et ça arrive régulièrement qu'on se fasse des journées "patapouf" (surtout le dimanche :yawn:) à rester en pyjama toute la journée :happy:

11 Septembre 2015
232
3 433
224
30
Ca c'est super bien passé avec les enfants de monsieur, ils étaient trop mignons devant les pouponnières de leurs sœurs.
Bon j'ai toujours l'impression qu'on va voir les bébés d'autres personnes ou que monsieur aurait fait sans moi mais non c'est moi la maman.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes