Oh la vache, je vous plains... avoir des personnes envahissantes comme ça...
Et le coup du "vol de petit-fils", c'est pas TON fils avant tout ?
Pfff, pas intérêt que ça m'arrive, ils auront le droit de se demander, se poser des questions, mais si j'arrive au 9è mois c'est que ça se sera bien passé, donc don't worry and be happy.
Sinon, hier, y'avait un tout petit bébé et j'étais un tout petit peu jalouse (non, l'ambiguïté, je ne connais pas du tout) ça n'a pas durer longtemps, mais j'ai hâte d'avoir le mien, mais encore 5 mois et 3 semaines... Et là ça sera bon
Sinon y'a 1 personne, qui a remarqué que j'étais enceinte, une personne que j'ai vu une fois à une bourse puériculture en septembre dernier, j'étais enceinte de 4 mois et demi...
Bon après les autres non peut être pas osé demander de peur de vexer/remuer le couteau dans la plaie.
Et le coup du "vol de petit-fils", c'est pas TON fils avant tout ?
Pfff, pas intérêt que ça m'arrive, ils auront le droit de se demander, se poser des questions, mais si j'arrive au 9è mois c'est que ça se sera bien passé, donc don't worry and be happy.
Sinon, hier, y'avait un tout petit bébé et j'étais un tout petit peu jalouse (non, l'ambiguïté, je ne connais pas du tout) ça n'a pas durer longtemps, mais j'ai hâte d'avoir le mien, mais encore 5 mois et 3 semaines... Et là ça sera bon

Sinon y'a 1 personne, qui a remarqué que j'étais enceinte, une personne que j'ai vu une fois à une bourse puériculture en septembre dernier, j'étais enceinte de 4 mois et demi...
Bon après les autres non peut être pas osé demander de peur de vexer/remuer le couteau dans la plaie.
pour rappel j'en pouvais plus d'avoir ma fille collée aux seins pendant des heures. 

Pourquoi s'habiller si on sort pas 
Vous faites comme VOUS voulez. Point. Ici on l'a laissé en pyjama jusqu'à ses 3 mois environ, il était à l'aise et c'était pratique... D'ailleurs, aujourd'hui, il m'a fait une journée en mode "flashback bébé de 2 mois" (il a 6 mois) : il n'a quasiment jamais voulu dormir de la journée, ce qui n'arrive quasiment plus. Je l'ai déshabillé / couché / relevé / rhabillé / changé / re-déshabillé / recouché / relevé / rhabillé... quinze fois dans la journée 

(pas-taper).
Faut dire qu'on arrive jamais à manger dans le calme depuis plusieurs jours sans qu'on doive se lever pour la prendre. Et dans ces moments là elle ne supporte pas d'être dans la sling, elle balance la tête en arrière et se tord dans tous les sens.
La poulette a 1 mois dans 4 jours, et pour la deuxième fois cette nuis elle a dormi 7h d'affilé (23h-6h).
Alors qui a dit que les bébés allaités faisaient moins bien leur nuit que les bébés au LA? (autour de moi bcp de monde m'a dit ça). J'espère que ça va continuer comme ça, par contre en journée ça s'espace pas beaucoup (maxi 3h mais c'est plutôt toutes les 2h et j'ai l'impression que ça revient tout le temps).
mais j'ai l'impression qu'elle prend moins bien le sein après la tétine. Par contre ce qui a l'air de bien marcher c'est l'emmaillotage!