OH, je suis super contente, car hier je me suis fait de la pâte à tartiner (végan), histoire de mettre un peu de bonheur dans mon petit déjeuner (merci le DG qui limite la joyeuseté du petit déj') et bah c'est nickel, je rentre bien les taux 

"
).
.
.
). Il manque deux pantalons pour aller avec les hauts qu'on a et une gigoteuse.
( et puis d'abord, je trouve ça injuste - et fatiguant - qu'on demande systematiquement à moi ce genre de chose. On est 2 parents, scregneugneu)

(Je me suis d'ailleurs fait un super t-shirt avec marqué "We're hoping it's a dinosaur", et un dinosaure dessiné au niveau du ventre
)
). Félicitations !!
(2 jours après mais le boulot me prend vraiment trop de temps
).
et principalement dans la vessie tant qu'à faire. Mon mari m'a acheté un bola de grossesse pour nos deux ans de mariage, j'ai trouvé ça adorable. Je n'en voulais pas forcément, je pense même que je le garderai au chaud pour une prochaine grossesse plutôt que de l'intégrer à un doudou ou que sais-je mais la symbolique était vraiment touchante. Mon mari commence à s'investir à fond dans la grossesse et à se projeter, je pense qu'avoir fait la moitié du chemin (et commencer à enfin avoir un beau bidon rond) lui a fait tilt !
(DORMIR
)
Félicitations et l'idée du t-shirt est excellente ! 

Gemo en fait des chouettes et pas chères!