Le topic des parents et futurs parents

24 Avril 2016
380
3 147
1 214
42
Toulouse
megamietlesplantes.wordpress.com
Tu as bien raison, il faut savoir détendre et se reposer. Je suis la première à le faire. Mais quand les choses trainent depuis plus de 6 mois et qu'il y a une deadline, un petit coup de fouet n'est pas de trop...
Là il a entassé son bazard pendant allez... 1/2 h, il revient et me dit "j'ai tout entassé dans un coin, tu peux monter les meubles ! :) "
Alors je lui répond que je ne les monterai que lundi prochain (pour lui laisser le temps et la place de ranger) alors il me répond qu'il va réviser son exam. Soit. Pas de soucis. Mais il à nouveau sur son jeu vidéo.
Du coup, j'hésite entre râler ou laisser tomber...
J'ai juste envie de prendre tout son barda dont on ne se sert pas (plus d'un an que ça n'a pas bougé de là où c'est) et de le descendre au cellier, même si ça veut dire mal au dos/ventre ce soir.
:nod:

• Big up !
Réactions : Selene1986 et Kurouba
30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
34
Lille
Au fait, je viens de me rendre compte que j'ai dit "félicitations aux nouvelles" alors qu'il y a deux anciennes dans le lot :lunette:.
Donc on va dire : félicitations pour les nouvelles grossesses :d.

J'ai remonté discrètement (j'espère) la publication de la liste de naissance :lalala:.

J'ai commandé la Birchbox édition limitée bébé et maman, on verra ce que ça donne.

Normalement on a fini d'acheter les vêtements en 1 et 3 mois (d'ailleurs sur le site d'Auchan il y a des pyjamas à 4€ donc un Batman XD). Il manque deux pantalons pour aller avec les hauts qu'on a et une gigoteuse.
Sinon tout le reste du genre alèse/drap housse/produits nettoyants/repas etc on y est pas encore.

24 Avril 2016
380
3 147
1 214
42
Toulouse
megamietlesplantes.wordpress.com
Bon, j'ai eu une discution (humide, je suis tombée en larme alors que je voulais pas :rolleyes:), j'ai réussi à lui faire comprendre mon point de vue, à voir quel résultat ça va avoir.
Je crois aussi qu'il faut que je prenne mon mal en patience et que j'attende la semaine prochaine pour voir la chambre vide et la semaine d'après pour monter les meubles. (Imaginez un émoticon qui médite ^^)
Et je renverrai sur les roses les gens qui ME demande ce qu'il nous manque poir bébé car je n'en sais rien et n'en saurait pas plus tant que les affaires ne sont pas rangées :drama:( et puis d'abord, je trouve ça injuste - et fatiguant - qu'on demande systematiquement à moi ce genre de chose. On est 2 parents, scregneugneu)
En attendant je vais prendre une douche et aller faire des courses, car je pue et j'ai faim. #bienvenue dans ma vie.

Sinon, merci du soutien qu'on trouve ici :cupidon:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
J'ai pas posté sur le forum depuis au moins 8000 ans, mais je continuais à sous-mariner ce topic pour le plaisir. Du coup je me dis qu'au bout de 5 mois de grossesse, il est peut-être temps de sortir de mon sous-marin, pour discuter avec vous :lunette:

DPA le 18 novembre, 2 mois passés à vomir, + diabète gestationnel = -12kg sur la balance, et on garde la surprise du sexe :cretin: (Je me suis d'ailleurs fait un super t-shirt avec marqué "We're hoping it's a dinosaur", et un dinosaure dessiné au niveau du ventre :lunette: )

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
@Nettle : On est toutes proches niveau DPA (23/11 pour moi :happy:). Félicitations !!
Félicitations également @Lieve @Aleynia et @Effy* :puppyeyes: (2 jours après mais le boulot me prend vraiment trop de temps :stare:).

De mon côté, il fallait que je réclame mais JE CROIS que je sens des coups, quasiment à heures fixes ça me fait délirer :yawn: et principalement dans la vessie tant qu'à faire. Mon mari m'a acheté un bola de grossesse pour nos deux ans de mariage, j'ai trouvé ça adorable. Je n'en voulais pas forcément, je pense même que je le garderai au chaud pour une prochaine grossesse plutôt que de l'intégrer à un doudou ou que sais-je mais la symbolique était vraiment touchante. Mon mari commence à s'investir à fond dans la grossesse et à se projeter, je pense qu'avoir fait la moitié du chemin (et commencer à enfin avoir un beau bidon rond) lui a fait tilt !

Bon et sinon, plus que deux semaines et demi avant les vacances :supermad: (DORMIR :dodo:)

20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
Je sors de mon rendez vous avec la sage-femme, on a entendu le cœur du bébé, c'est chouette, ça aide à patienter jusqu'à la deuxième écho (8 Aout!).
Bon par contre, elle m'a fortement conseillé de pas faire trop de voiture dans les prochains mois... Hum. Ca va, sur les 5 prochaines semaines, je dois juste faire un aller-retour Orléans - Toulouse, et 4 fois l'aller-retour Orléans Nantes, dont 2 de ces trajets toute seule... J'ai même pas osé le lui dire :ninja:

10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@Nettle :rainbow: Félicitations et l'idée du t-shirt est excellente !

____
Je suis de plus en plus gaga de mon fils, c'est fou, j'ai des moments où je suis au bord des larmes tellement je l'aime!
On l'as fait jouer dans sa baignoire sur le balcon dimanche pour la première fois car il a fait beaucoup trop chaud, et il a adoré.

A un moment, il m'a regardé avec un grand sourire en éclaboussant tout autour de lui, et ben j'étais tellement contente que ça lui plaise que j'ai failli pleurer !
Il marche en crabe contre les meubles pour aller attraper des objets donc il le fait intentionnellement !:danse:

Il essaye de se jeter dans mes bras quand il est dans ceux de son père, c'est trop chou:puppyeyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes