Le topic des parents et futurs parents

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Priestess of Mars
Ah ces fabuleux rêves où on se réveille en serrant la couette vide avec la peur panique du bébé tombé par terre ou étouffé loin sous les couvertures :goth:.

@Frodon_
Pour le cododo nous on a vite fait chambre à part parce que dans un lit en 160 c'était trop galère et on dormait tous les deux mal. Après, quand je dormais avec elle, j'avais ma couette et elle était dans sa gigoteuse à côté du lit et j'avais mis le côté de notre tv cathodique (spéciale consoles oldschool) à son niveau donc elle ne pouvait pas tomber. De toute façon avant 2 mois, ils sont pas d'une mobilité folle, le problème c'est qu'on ne sait pas quand ils deviennent mobiles et qu'il faut donc se tenir aux aguets. Et puis Blanche dormait préférentiellement SUR moi donc je risquais pas de l'écraser.

Putain je vais faire du pâté de chat. Ce connard est allé miaulé et gratté à la porte de Blanche PILE quand je l'ai mise à la sieste et qu'elle commençait à s'endormir, résultat : elle ne dort pas et elle hurle. Et évidemment cette tache est redescendu maintenant et il dort tranquillement sur le canapé. J'en ai vraiment ras-le-cul de ce chat, il me fait le coup hyper souvent. Vivement qu'on déménage et que je le foute dehors, au moins il fera plus chier en journée. Je suis hyper énervée, j'ai BESOIN qu'elle dorme parce que ça me permet de souffler et là ce connard m'a potentiellement niqué la seule sieste de la journée :goth:. En plus mon mari rentre tard (= environ 15 minutes avant qu'elle aille au lit youpi).

Du coup je viens de la redescendre et elle se venge elle-même :twisted:, elle a tiré le plaid sur lequel il était installé pour le virer :lol:. BIEN FAIT.

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Nous avons le lit du suedois justement pour enlever le côté et faire du cododo. Le matelas du bébé sera un peu plus bas que le notre et nous devrons combler le trou créer par notre cadre de lit, mais pour l'instant ça me plait bien. A voir si ce système plaira à bébé.

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Kitty Kat c'est le Next to me c'est ça? J'avais regardé les caractéristiques et ce sera trop haut malheureusement (dommage car il a l'air vraiment bien!)

@Marie Obrigada pour que ce soit au même niveau, vous pourriez surélever un peu le berceau avec des cales non?

• Big up !
Réactions : Kitty Kat
21 Avril 2008
232
1 228
3 834
Equemauville
@Aleynia comme je te comprends pour l'annonce de grossesse ... Moi j'ai réussi à attendre mon premier rdv gynéco pour l'annoncer à mes parents. Seulement, a peine le coup de téléphone passé à ma mère que toute la famille était au courant dans la seconde qui à suivie. Et du côté de z'hom c'est lui qui à fauté en l'annonçant à sa mère encore plus tôt: le soir où j'ai fait le test de grossesse. :mur:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, ce soir je vais chercher la poussette ! :gnih:

2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Ma Chouquette a un an aujourd'hui, pfiou
:jv::jv::jv:

Ce soir on dîne avec la sf qui nous a accompagnés pour la naissance, j'ai trop hâte de la revoir rien que pour nous !

Nous lui offrons un porteur/pousseur souris Smoby (tiens c'est drôle, ça concorde avec le chat qui a chassé 5 souris en 2 jours dans la maison :goth: ), et elle aura sa bougie sur une galette des rois, c'est le gâteau que j'ai fait la veille de l'AAD, celui que l'on a mangé ensemble juste après la naissance... Bref, elle aura droit à une galette des rois tous les ans !
:yawn:

2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Ici on cododote depuis un an. La majorité du temps dans le lit entre nous deux, on a un 160 et ça le fait. Bon des fois j'en ai marre de partager mon lit, mais ma doucette a un besoin de contact énorme pour pouvoir dormir (il n'empeche que ce matin au LAPE pendant 1h30 je ne l'ai pas vue !), et moi faut que je dorme, alors bon, elle dort avec nous. C'est trop dur pour moi de passer 1000 ans à l'endormir dans son lit, j'ai trop besoin de sommeil, on a eu 9 mois de sommeil vraiment à chier malgré le cododo, ça va mieux depuis peu de temps, il faut que je récupère...

Ca fait qqs soirs que je la couche dans la même chambre que sa soeur, ça tient plus ou moins longtemps, mais j'avoue que j'aime etre tranquille dans mon lit, et aussi un peu SEULE (foutez moi la paix bordel), ça fait du bien deux soirs de suite de pouvoir lire tranquille ou m'étaler comme une grosse larve si j'ai envie !

2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Et pour la grande, le cododo s'est terminé vers ses 9 mois, elle dormait beaucoup mieux seule qu'avec nous, c'est toujours le cas d'ailleurs.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes