@Ecleyosia Félicitations !
@Illicit Effectivement on se suit de très près !
Oui je dois en refaire une deuxième car Ouistiti bouge beaucoup . L'échographe a pu prendre des mesures mais pas dans les règles de l'art, il a l'air assez perfectionniste d'ailleurs. Selon lui tout est OK, il préfère juste confirmer ça avec une seconde échographie dans 10 jours.
Je voulais vous demander, c'est normal de ne pas ressentir de vague d'amour, d'émotion, etc ... à la première échographie ? Avec M. Paindepice on a limite l'impression d'être des parents indignes, les personnes ayant des enfants autour de nous, nous ont raconté des tas de choses : "tu vas pleurer" ; "tu vas ressentir une bouffée d'amour" ; "c'est un des plus beaux moments de ta vie" ... Mais on a rien ressenti de tout ça. On est juste super impressionnés par la nature et très très très contents.
@Illicit Effectivement on se suit de très près !
Oui je dois en refaire une deuxième car Ouistiti bouge beaucoup . L'échographe a pu prendre des mesures mais pas dans les règles de l'art, il a l'air assez perfectionniste d'ailleurs. Selon lui tout est OK, il préfère juste confirmer ça avec une seconde échographie dans 10 jours.
Je voulais vous demander, c'est normal de ne pas ressentir de vague d'amour, d'émotion, etc ... à la première échographie ? Avec M. Paindepice on a limite l'impression d'être des parents indignes, les personnes ayant des enfants autour de nous, nous ont raconté des tas de choses : "tu vas pleurer" ; "tu vas ressentir une bouffée d'amour" ; "c'est un des plus beaux moments de ta vie" ... Mais on a rien ressenti de tout ça. On est juste super impressionnés par la nature et très très très contents.
Félicitations ! J'adore le prénom 

R. se réveille aussi la nuit pour téter et je sais même pas par où commencer pour améliorer la situation, j'attends l'automne en espérant que la baisse des températures aidera
.

mais je suis quand plus reposée.
si si il est plus calme quand je dors dans le salon...
)

" de ma part, petite déception de la SF. J'avoue que ça me fait sentir un peu sans cœur, mais le plus important c'est que tout va bien, et je préfère la sentir bouger (les copines sont surprises quand je dis que je sais où Bébé se place dans mon bidou, et quand elle bouge. Et elles le sont encore plus quand je leur dit que je négocie avec Bébé pour qu'elle bouge dans un position tranquille pour nous 2
. J'espère que je n'oublierai pas ces sensations avec les années. Mes cops mamans me disent qu'on oublie vite ce genre de chose
)
" 
"Il faut garder des projets pour soi, tout ne tourne pas autour du couple ou de la maternité." et ça tombe bien des projets pour moi j'en ai plein