Le topic des parents et futurs parents

20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
@Selene1986 : oui :/ C'est le début du déménagement, et pour l'aller, mon copain doit emmener la moto, donc pas le choix, je suis toute seule, et pour le retour, lui est obligé de rentrer le dimanche soir pour le boulot, moi faut que je reste 2 jours de plus pour divers trucs genre réception de meubles, test d'étanchéité...

• Big up !
Réactions : Selene1986
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
37
@Palatine chouette vous êtes rentrés ! Ici pas de baisse de libido et reprise au bout d'un mois car l'attente a été imposé par ma SF. Pourtant elle me disait qu'après l'accouchement avec les hormones c'était fréquent d'avoir une baisse de désir pensant qq temps et pas inquiétant. :fleur:
@Efe' je connais le trajet que tu fais, courage et fais des pauses régulières !

Arrivés chez ma mère sous la canicule. J'ai pris mon premier bain de mer de l'été avec l'amoureux. Les petites sorties sans bébé font un bien fou même si je suis toujours super contente de la retrouver !
Elle commence à nous faire plein de sourires. Quand je suis dans une pièce et parle elle me cherche du regard et/ou sourit et moi je fonds !
On a présenté notre fille à une partie de ma famille hier soir + une grande partie de nos amis. On a été couverts de cadeaux tous plus chouette les uns que les autres :cupidon:. C'est le premier bébé de notre bande d'amis.
Ma mère est complètement Gaga je suis heureuse de voir toute l'énergie positive qu'entraîne l'arrivée de ma fille dans notre entourage.
En plus elle a été très sage et a dormi tout le temps :rockon:

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Je suis entrain de reflechir à une boite à papa..Je sais que certaines d'entre vous en avait fait une, qu'avez vous mis dedans?
Mon mari est tres difficile, pour le moment j'ai juste un tshirt de super papa. Je pensais à des friandises/bieres mais il a arreté tout ça! il fait attention à sa ligne!

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Nuit pourrie mais relativement zen. Par contre Poupouts' prend le pli de se réveiller à 5h30, et ça j'apprécie moyen. :drama: Aujourd'hui, on garnit son biberon d'eau de tisane à la citronnelle (ça fait dormir :troll:).

@Palatine Pour le sexe, euh nous on a dû mettre bien 3 mois avant de s'y remettre mais on est des (très) petits joueurs :cretin: Perso j'ai ressenti un fort désir...la semaine dernière, soit presque 10 mois après l'accouchement... aheeeeem (ouais bah n'empêche c'était sympa :nod:). Tout ça pour dire que là encore, y'a pas de règles, mais ne te mets pas la pression, ton corps a besoin de se remettre de toutes ces péripéties avant de retourner faire des galipettes ! (Et sinon tes descriptions de ton mari me font rêver, voilà, c'est dit :cupidon: Vous avez l'air trop mimi.)

23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
@zohra_larousse Suite à la convers sur les boîtes à papa ici je voulais aussi en faire une, cachée à la maison pour quand je serais à la maternité, plus un petit sac pour le jour J avec les trucs utiles (brumisateur, chargeur de téléphone, appareil photo, monnaie pour le distributeur...), mais finalement je me suis dit que j'allais tout rassembler et lui donner à la maternité, ça l'occupera un peu comme ça ^^
Et du coup pour la partie plus cadeaux, j'ai prévu
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

D'ailleurs merci aux filles qui ont donné les idées, ça me serait jamais venu à l'esprit toute seule !

10 Octobre 2014
656
8 714
1 454
@zohra_larousse J'en ai fait une pour mon chéri, avec 9 cadeaux pour symboliser les 9 mois de grossesse :)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Tangerine
:calin: J'espère que Pépito sera un peu plus calme aujourd'hui pour que tu puisses prendre un peu de repos. Depuis quand lui donnes-tu de la calmosine ?

Dernière édition :
17 Janvier 2008
831
2 190
4 874
Quimper
@zohra_larousse J'avais préparé un sac pour le jour-j, pour mon grand, j'avais mis un jeux à gratter astro (pas le bon signe à 40min pret! Et en plus perdant!!) un paquet de cigarette + briquet, un paquet de schtroumpfs, une bouteille d'ice tea, des sous pour le distributeur, un magazine et un petit mot! J'avais laissé une bonne bière à la maison.
Et pour cette fois ci, je suis restée dans le même style : un paquet de cookies, de schtroumpfs et pistaches, deux petites bouteilles(Orangina et oasis) 4 jeux goals à gratter(tous gagnants 14€!!) clope+briquet, chargeur et deux petits livres. Et un petit mot. Et 3bieres à la maison!

@Lili-May Profites bien de ton séjours :fleur:

-----

On a fini pas rentrer à la maison vers les 17h hier. Je suis allé chercher mon grand chez la nounou et apparemment,il est tout fière de son petit frère :puppyeyes:Il était content que je sois rentrée à la maison et ce n'est pas le seul.
1ère nuit au top. :top: Bébé a dormi, pris son biberon a minuit, 4h15 et 7h20, il n'a quasi pas pleuré et c'est rendormi très vite à chaque fois. M.kiwi devait s'occuper de bébé toute cette nuit, mais j'avais trop besoin de l'avoir près de moi. Donc j'ai fait le levé de 4h15 et j'étais au aguets pour les autres mais je suis reposée et prête à attaquer la journée avec mes 3hommes :cupidon:

14 Mai 2011
1 276
8 344
5 174
Les Adrets de l'Estérel
Encore un net progrès de la part du petit bonhomme :caprice: il joue tout seul sur le canapé (sans les coussins, il fait la largeur d'un lit une place et j'ai sécurisé le bord pour pas qu'il tombe), je suis hors de son champ de vision et je prend mon petit dej. Un truc inimaginable la semaine dernière. :caprice: je vois une peluche et un petit bras bouger :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes