@zohra_larousse J'avais préparé un sac pour le jour-j, pour mon grand, j'avais mis un jeux à gratter astro (pas le bon signe à 40min pret! Et en plus perdant!!) un paquet de cigarette + briquet, un paquet de schtroumpfs, une bouteille d'ice tea, des sous pour le distributeur, un magazine et un petit mot! J'avais laissé une bonne bière à la maison.
Et pour cette fois ci, je suis restée dans le même style : un paquet de cookies, de schtroumpfs et pistaches, deux petites bouteilles(Orangina et oasis) 4 jeux goals à gratter(tous gagnants 14€!!) clope+briquet, chargeur et deux petits livres. Et un petit mot. Et 3bieres à la maison!
@Lili-May Profites bien de ton séjours
-----
On a fini pas rentrer à la maison vers les 17h hier. Je suis allé chercher mon grand chez la nounou et apparemment,il est tout fière de son petit frère

Il était content que je sois rentrée à la maison et ce n'est pas le seul.
1ère nuit au top.

Bébé a dormi, pris son biberon a minuit, 4h15 et 7h20, il n'a quasi pas pleuré et c'est rendormi très vite à chaque fois. M.kiwi devait s'occuper de bébé toute cette nuit, mais j'avais trop besoin de l'avoir près de moi. Donc j'ai fait le levé de 4h15 et j'étais au aguets pour les autres mais je suis reposée et prête à attaquer la journée avec mes 3hommes