Le topic des parents et futurs parents

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
41
vers Lille
projectzomboid.com
@chasseuse_de_nuages 1/3 de ta taille!! dis comme ca c'est impressionnant (si ca m'arrivait p'tit bu mesurerait... 61cm OMG c'est la taille de mon frère à la naissance c'est donc possible, je n'aurais jamais du faire cette division!! :eek:)
@Lieve: team constipation ici aussi malheureusement. J'ai testé l'Hepar qui n'a eu aucun effet sur mon organisme (2l par jour pendant 15 jours = aucune amélioration), j'essaie de manger le plus possible de fibres (pain complet, légumes verts, et fruits type pruneaux et abricots secs). j'en mange déjà beaucoup d'habitude et je n'ai pas l'impression que ca sert à grand chose. Je me dit juste que ce serait pire si je ne le faisais pas (mais peut etre pas, en fait j'en sais rien!). j'ai aussi banni le riz car cet aliment pour le coup me constipe vraiment (un bol de riz de lundi et je peux oublier mes toilettes toute une semaine :/). J'avais déjà des problèmes à ce niveau là avant la grossesse du coup ca ne fait qu'amplifier le phénomène... et la seule chose qui fonctionnait avant c'était le café-clope à jeun, autant dire que là je peux oublier!

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Merci les filles. Ça rassure de savoir que c'est normal d'avoir peur, et que c'est arrivé à d'autres qui aujourd'hui s'en sortent très bien avec leur bébé. :fleur:

Moi aussi j'ai pensé à faire une boîte à papa mais Amour est pas très cadeau, enfin si, il aime recevoir des cadeaux, mais jai l'impression que ca ne lui jamais vraiment plaisir, il ne sera jamais satisfait quoi. Est ce qu'on parle de toutes ses consoles et des milliers de jeux qui les accompagnent, souvent encore sous blister ?! Et il n'est pas très romantique, donc j'ai aucune idée de ce que je pourrais mettre dedans, qui pourrait lui faire plaisir, l'émouvoir. . A réfléchir donc

1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
36
Vienne (38)
J'ai eu ma première visite de la SF à domicile et elle était trop sympa. Elle a pris ma tension et fait mon monitoring et tout va bien. Mais elle trouve (comme beaucoup de monde) que j'ai vraiment un petit ventre pour un accouchement prévu dans 6 semaines. Et évidemment ce genre de remarque à tous bouts de champs ça commence à me faire psychoter... :non:

Sinon je commence à réfléchir aux faire-parts de naissance. Et je suis un peu perdue. Pour celles qui en ont fait, vous avez des bons plans pour que ça ne me coûte pas un rein ? Plutôt des sites de faire-parts pas cher, ou alors faire mon faire-part moi-même et le faire imprimer par un imprimeur par internet ? J'ai aussi vu des illustratrices qui en font de très beaux, mais à plus de 2€ le faire-part, heuuu non merci :stare:

Sinon je fais aussi une boite à papa.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Mais que de bébés cet été !! :puppyeyes: Mais les nouvelles mamans de juin, j'ai l'impression que vous venez tout juste d'accoucher, le temps passerait il si vite ??

Sinon, déformation madmoizelle : hier dans les transports et sur paris (d'ailleurs plus jamais je ne prends le rer par cette chaleur !), j'ai croisé PLEIN de mamans qui portaient leur bébé mais très peu de portage était physiologique. C'était souvent des babybeurk et ça se voyait que c'était pas confortable pour le petit chou.

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Déjà les bébés étaient portés. A Toulouse, dans me métro, on rencontre casi que des poussette-tank.
Bein il vaut mieux une poussette tank qu'un portage pas physio non? :eh:
(pour le bébé je veux dire, après pour les usagers c'est sûr que ça prend de la place.. mais je suis trèèès loin de ces considérations, pas de transports en commun dans ma ville... campagne power :rockon:)

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Lieve J'avoue que mon post pouvait prêter à confusion. :rire: Pour la constipation, je sais que mâcher du chewing-gum est laxatif, tu peux peut-être essayer ? (Bon, faut en mâcher toute la journée quoi).

• Big up !
Réactions : Sassinak
24 Avril 2016
380
3 147
1 214
42
Toulouse
megamietlesplantes.wordpress.com
@mistouflette : Quand je vois les poussettes et les bébés, des fois, j'ai des doutes sur le confort des enfants.
Une fois, un papa portait le bébé car il y avait trop de monde, et la maman avait la poussette (qui ne se pliait pas). Le métro était bondé, le papa est monté, la maman aussi, alors qu'il n'y avait pas de place, et m'a roulé sur les pieds en ralant qu'il n'y avait pas de place...
Pareil, une autre femme, dans un marché bondé, qui se servait de la poussette-tank (sans bébé, en plus) pour dégager le passage et a failli me rouler sur les pieds. Elle ralait aussi, car elle ne pouvait pas rouler :facepalm:
Et combien de femmes je vois, qui, voulant traverser plus vite la route, lance (en tout cas, c'est l'impression que j'ai à chaque fois) leur poussette-tank sur la route (avec bébé dedans, bien entendu) alors qu'il y a des voitures ?
Bref, j'ai de mauvaises expériences avec les femmes-aux-poussettes-tank XD

Sinon, je pense personnellement utiliser un portage physiologique, dans la mesure du possible, bien entendu !
J'ai d'ailleurs du mal à choisir une poussette, ça ne me semble pas indispensable, alors que je suis sûre que je la bénirai quand je l'aurai ! (Peut être que je deviendrai moi aussi une maman-poussette-tank :troll:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes