Le topic des parents et futurs parents

24 Avril 2016
380
3 147
1 214
42
Toulouse
megamietlesplantes.wordpress.com
Team poussette vs team pas poussette...
Je crois que j'ai créé un monstre dans ma franchise (et mon aigreur contre les parents irrespecteux des autres !) :erf:
Je comprends pourquoi on utilise les poussettes, et c'est génial pour le dos, je ne dis pas le contraire.
Je râlais juste sur les parents qui se croient tout permis parcequ'ils ont une poussette.
C'est tout... promis juré, pas taper ! :)
Chacun fait ce qui lui plait dans le respect des autres (et de mes pieds ^^).

Pour la traversée de route, quand personne ne semble vouloir me laisser passer, je fais de grands gestes avec les bras (les jambes parfois). J'ai l'air con, mais les voitures s'arrêtent XD

:cupidon: à toutes :fleur:

11 Septembre 2015
232
3 433
224
30
Jour 1: on a survécu.
Monsieur dort, les filles aussi, moi je suis crevée mais mon corps et mon cerveau ont encore décidé que non dormir c'était pas encore pour aujourd'hui.:gonk:

Le monde des jumelles c'est vraiment l'enfer sur terre, à la maternité ils nous ont conseillé d'attendre qu'elles aient faim toutes les deux pour leur donner, qu'elles aient le même rythme bla-bla-bla. Plus mauvaise idée de la terre, certes c'est relou et chronophage de faire/donner un bib et devoir s'y remettre à peine une heure ensuite avec la deuxième mais chaque enfant à son rythme non? :dunno:
Physiquement on fait dans le dresscode de couleurs pour ne pas les confondre, Elvire en vert Lucine en jaune, on dirait une glace deux boules pistache-citron elles sont à croquer:puppyeyes:

On tient un truc avec La Fontaine, ou alors c'est la voix de leur père mais en deux fables chacune elles sont dans les bras de Morphée. Je vous prête monsieur si vous voulez il fait ça bénévolement mais vous n'êtes pas à l'abri qu'il choisisse des textes surprenants pour des nourrissons (genre La Mort et le Mourant :top:)

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Aujourd'hui, il y a un an jour pour jour, j'apprenais que nous attendions une fille :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:

Je suis super nostalgique de cette période, et même si les moments avec Pépette deviennent de plus en plus intéressants (y'a plus de jeu, d'interaction et elle rigole franchement de plus en plus), je vois le temps filer et ça me fait peur...

Je commence à ressembler à ma mère :yawn:

10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@Cline39 @Lieve Ce qui avait marché du tonnerre pour moi c'est des ferments lactiques Ergyphillussi je me souviens bien du nom. Et là je me suis rendue compte que un produit laitier par repas avait un peu le même effet :ninja:

@Megamiyume Les bébés sont bien dans la poussette si ça peut te rassurer, et à Toulouse si tu fais pas un minimum le forcing avec ta poussette tu montes pas, donc je comprend les mamans qui râlent aussi :fleur: . Je porte et j'aime porter mon bébé mais y a des jours où j'ai besoin/envie de prendre la poussette et c'est cool aussi!

24 Avril 2016
380
3 147
1 214
42
Toulouse
megamietlesplantes.wordpress.com
Je viens d'apprendre une bonne nouvelle (ou pas ^^')
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, j'ai souvent mal au niveau du pubis, ces derniers jours. Au début, ça me le faisait après la piscine, ou alors quand j'étais restée longtemps debout, mais cet aprèm ça me l'a fait couchée sur le côté dans le lit. C'est le bassin qui se prépare au grand jour ?

Vous parliez de contraction il n'y a pas longtemps. Je débute le 8ème mois, et je n'en ressens aucune, j'espère que c'est normal...
Par contre, je sens quand bébé décide de changer de position, et quand son papa met sa main, elle ne bouge plus. La coquine !! (et moi j'ai l'air malin, car je le prévient quand elle a la bougeotte dans le bidou :rire:)

23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
@Megamiyume Pour les contractions, j'en ressens pas non plus (j'ai pas de douleurs ou de gêne ou quoi que ce soit), c'est juste que par exemple le soir devant la télé je passe mon temps à tripoter mon ventre (mais ça bouge c'est rigolo :d) et des fois je me rends compte qu'il est dur partout. Mais vraiment je mettrais pas la main sur le ventre à ce moment-là je m'en rendrais pas compte.

14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
39
Paris
Rdv pris pour samedi chez le doc. Je sais pas trop ce qu'il faut faire mais du coup je vais lui demander une PDS (je sais pas si il faut demander au médecin ou si on peut débarquer dans un laboratoire comme ça) Ensuite j'avais une question: pour une prise de sang de grossesse (enfin de test) il faut etre à jeun ? On à les résultats en cB de temps généralement ????? Sinon, mes nausées commence à disparaître ce qui fait du bien. Par contre les odeurs forte ou de cuisine eux me donne vraiment la nausée tout le temps ! Puis je suis inquiète. J'ai des mini crampe au bas du ventre. Comme si mes règles allait apparaître.. (Et c'est perte blanche ou j'ai l'impression de faire pipi à chaque fois ...)

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Megamiyume j'ai commencé à vraiment avoir des contractions à partir du 9e mois mais pas douloureuses du tout. C'est uniquement au moment de l'accouchement que j'ai eu mal

@CookylOve j'ai débarqué au labo le lendemain de mes tests pipi positifs, à l'ouverture à 7h du mat. J'ai eu les résultats l'aprem même vers 15h sur le net. J'ai aussi eu beaucoup de pertes au début. J'allais vérifier tout le temps que c'était pas du sang

• Big up !
Réactions : Hill Styx et CookylOve
21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
Double post : @CookylOve
Alors oui tu peux te pointer au labo sans ordonnance, mais c'est de ta poche. Les résultats sont dans la journée si tu y es allée tôt. Tu n'es pas obligé d'être à jeun.
Les crampes, sûrement les hormones ton corps qui travaille. Enceinte tu as beaucoup plus de pertes de différentes couleurs (rien d'affolant, tant que c'est pas rouge ou que ça refoule, dans ce cas, possible mycose)
Au début souvent une désagréable sensation d'humidité, qui nous oblige à vérifier au wc que tout va bien.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes