@Effy*
Il y a pas mal de SF libérales qui font de la sophro si ça te tente? Après je ne sais plus trop comment c'est remboursé
Bon sinon nous on béni le Calmosine et la voiture. TRES TRES FORT. Sérieux, c'est magique
Bon, on sent que ça lui travaille le bidon de temps en temps mais les coliques se sont vraiment calmées et je suis contente pour
notre sommeil mon petit chat, il me faisait tellement mal au coeur à se tortiller dans tout les sens..
Sinon ma montée de lait est enfin passée

Je re-rentre dans mon combishort à fleurs, ça fait du bien au moral ! Bon, j'ai perdu beaucoup trop de poids en une semaine (-3kgs quand même..), ce qui fait que je suis à 1kgs de moins que mon poids d'avant grossesse mais je fais ce que je peux pour être en forme et prendre soin de moi.
Je ne vous oublie pas avec mon récit d'accouchement mais je suis totalement dépassée par A., c'est incroyable ! Mon monsieur est en congé à partir de ce soir, j'ai tellement hâte ! Cet après-midi, j'emmène A. chez mes parents, je vais se poser un peu là bas, laisser ma mère s'en occuper

et surtout, récupérer un minimum de vie social, youhou

(enfin, si on part du principe que voir sa famille est avoir une vie social de dingo bien entendu

)