Le topic des parents et futurs parents

21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
Dernière édition :
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Concernant la préparation à l'accouchement, j'en ai fait une "classique" qui était très bien avec ma sage-femme pour ma fille, mais du coup pour cette grossesse je voudrais quelque chose de moins technique et plus relaxant (plus porté sur le bien être, pourquoi pas dans l'eau...). Savez vous où l'on peut se renseigner pour ce genre de choses ? Je cherche dans les centres qui sont agréés CPAM pour que les séances soient prises en charge, je précise ^_^. Merci

Sinon je laisse ma fille à mes parents demain, pendant QUINZE jours. Fiou ça va être long. Mais je vais essayer d'en profiter pour m'occuper de moi et ce n'est pas plus mal :)

13 Avril 2015
96
1 067
1 184
Rendez-vous vous des 2 mois, après les coliques, la meningite, qui c'est qui se tape un RGO ? :hello: Les nuits sont de plus en plus difficiles :erf: (Et je ne parle pas des journées...), elle hurle au milieu de toutes les tétés alors qu'elle voudrait encore manger... c'est vraiment pas facile !

Sinon 59cm et 5,510kg de bon cuissots, sourire à gogo et des cheveux qui repoussent. Bruns bien sûr, autant vous dire que mes espoirs de blonde aux yeux bleus s'envolent, notamment avec ses yeux qui tirent bien plus sur le marron que le bleu :mur:. Au moins pas de test adn pour le papa puisque c'est son portrait craché. Heureusement que je l'ai porté pendant porté pendant 9 moi ^^!

Dernière édition :
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
@Effy*
Il y a pas mal de SF libérales qui font de la sophro si ça te tente? Après je ne sais plus trop comment c'est remboursé :hesite:

Bon sinon nous on béni le Calmosine et la voiture. TRES TRES FORT. Sérieux, c'est magique :lunette:

Bon, on sent que ça lui travaille le bidon de temps en temps mais les coliques se sont vraiment calmées et je suis contente pour notre sommeil mon petit chat, il me faisait tellement mal au coeur à se tortiller dans tout les sens..
Sinon ma montée de lait est enfin passée :joy: Je re-rentre dans mon combishort à fleurs, ça fait du bien au moral ! Bon, j'ai perdu beaucoup trop de poids en une semaine (-3kgs quand même..), ce qui fait que je suis à 1kgs de moins que mon poids d'avant grossesse mais je fais ce que je peux pour être en forme et prendre soin de moi.

Je ne vous oublie pas avec mon récit d'accouchement mais je suis totalement dépassée par A., c'est incroyable ! Mon monsieur est en congé à partir de ce soir, j'ai tellement hâte ! Cet après-midi, j'emmène A. chez mes parents, je vais se poser un peu là bas, laisser ma mère s'en occuper :cretin: et surtout, récupérer un minimum de vie social, youhou :lunette: (enfin, si on part du principe que voir sa famille est avoir une vie social de dingo bien entendu :lunette:)

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je profite de la sieste pour faire un coucou !

@Pseudo Déjà Pris : Moi aussi j'ai oublié ce que c'est que les règles. Vraiment, des fois je bloque quand une collègue évoque "la mauvaise semaine" (mes dernières règles datent d'avril 2014, ça commencent à dater ^^)

@Effy* : 15 jours, je suis admirative ! @Tangerine aussi d'ailleurs.
C'est cool profitez bien :)

1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
36
Vienne (38)
@Iscambe Ils m'ont dit que pour l'instant il ne fallait pas s'inquiéter (et donc ils ne comptent pas me déclencher) mais qu'au moindre problème (et la liste des problèmes potentiels semble longue : gonflements, nausées, maux d'estomac, contractions, saignements, perte de liquide, maux de tête et j'en passe) ils le feront donc ils veulent surveiller au cas où.

• Big up !
Réactions : Coq' et Selene1986

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes