Le topic des parents et futurs parents

23 Avril 2016
364
5 351
1 394
J'oubliais ! Du coup à partir de ce week-end on va commencer à l'annoncer (à ma famille ce weekend et à une amie proche, et à ma belle-famille le suivant). Ça va nous faire drôle de ne plus partager ce secret entre nous. J'avais hâte mais maintenant que j'y suis presque, ça me fait tout drôle... (jamais contente ;) )

30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
34
Lille
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Utile ou non la base Isofix ?
On hésite à l'acheter pour le cosy... Mais comme un cosy ça s'utilise pas super longtemps je ne sais pas si ça vaut le coup.
Après la base pour les sièges de groupe 1 coûte le double mais ça sera peut-être plus rentable. Sauf que c'est mon BP qui nous offre le siège mais c'était il y a des mois donc soit ils ont changé d'avis soit ça sera au dernier moment... Et c'est même pas sûr que ce soit un siège Isifox :cretin:.

On a mis sur notre liste de naissance la fameuse veilleuse tortue sauf que je viens de me rendre compte qu'il en existe deux versions : une sans musique avec projection d'étoiles et une avec musiques et projection de vagues (il paraît que ça aide à l’endormissement :cretin:), pour celles qui l'ont, vous avez quel modèle ?

10 Octobre 2014
656
8 714
1 454
@telle_quelle On a la base 2wayfix de Bébé C*nfort et on en est ravis ! On avait profité d'une offre amaz*n avec cosy+base (on savait qu'on souhaitait cette marque là puisque le cosy avait une très bonne note au crash test et qu'on voulait une poussette et nacelle de cette marque là également). C'est sûr que c'est un investissement, mais je trouve que l'utilisation est tellement simple et sécurisante que ça valait le coup ! La base est super rapide et simple à installer et après, il suffit de "clipser" le cosy et c'est parti :-) Comme G. est amené à voyager avec mes BP, ça les a beaucoup rassurés également ! N'hésite pas si tu veux des précisions :)

Edit : la base qu'on a choisie est évolutive.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Tangerine Poupouts' était comme ça pendant un temps aussi, et puis à un moment elle a commencé à rester endormie 10/15 minutes quand je la posais, puis 45 minutes. Maintenant, elle se réveille généralement au bout de 45 minutes une fois posée, et si je gère bien l'affaire je peux réussir à la rendormir pour 45 minutes de plus. Bref, tout ça pour dire que ça ne va pas durer toute la vie comme ça :fleur: (évidemment :lol:), le sommeil du bébé évolue tout le temps donc ne désespère pas ! :happy:

23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
Félicitations aux nouvelles et aux mamans de nouveaux bébés, que d'agitation en quelques jours ^^

@zohra_larousse Copine d'insomnie ! :fleur: Et ça fait trois semaines que ça dure, pouah !

@telle_quelle Si j'ai bien compris la base Isofix c'est plus sécuritaire parce qu'en cas de choc le siège bouge pas du tout (contrairement à ceux attachés avec une ceinture qui ont la marge de blocage de la ceinture), donc c'est moins violent pour le corps de l'enfant.
Mais effectivement si vous prenez une base Isofix il vaut peut-être mieux que ce soit aussi pour les sièges auto futurs histoire de rentabiliser le truc ! (Je savais même pas qu'il y avait plusieurs sortes de base, la nôtre on l'a achetée d'occasion avec la poussette donc elle va avec le cosy, faut qu'n voit comment ça se passera avec un siège auto du coup)
_________

De mon côté je vais passer à une deuxième injection d'insuline par jour, cimer les hormones !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes