La discussion sur les cosys et bases est intéressante. On a acheté un trio d'occasion qui coûte très cher au départ (je n'ai plus la gamme en tête, c'est un modèle de chez Bébé confort). C'est un modèle ancien maintenant mais j'avais retrouvé les crash tests et c'était tout bon. On n'a pas de base, et je me demande si on va rester comme ça ou pas. Nous connaissant, on va tester sans, et si ça nous gonfle trop, on courra acheter une base sur un coup de tête pour nous faciliter la vie !
Et pour le siège auto on compte en acheter un groupe 1/2/3 qui sera sûrement très trèèèèèèès cher mais qui nous fera longtemps. De toute façon pour maintenant je me dis qu'on verra à l'usage avec tout ça ! Ma seule grosse angoisse restante est de ne pas trouver de solution de garde pour janvier 
---------
Nuit pourrie au rapport ici aussi...
Ce matin j'ai enfin pu faire la PDS demandée par l'anesthésiste, puis j'ai enchaîné sur le plein de la voiture et les courses... J'ai pas la forme du tout. Je vais aller m'allonger et prier pour dormir confortablement quelques temps...

---------
Nuit pourrie au rapport ici aussi...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce matin j'ai enfin pu faire la PDS demandée par l'anesthésiste, puis j'ai enchaîné sur le plein de la voiture et les courses... J'ai pas la forme du tout. Je vais aller m'allonger et prier pour dormir confortablement quelques temps...