@Anne-ddf Je croise les doigts, mais ça à l'air d'être la bonne cette fois-ci!
@zohra_larousse Ici team Calmosine aussi. Les pharmacies sont assez cher pour la Calmosine. J'achète plusieurs bouteilles en même temps sur internet. On complète avec du lactibiane (environ 17€ par mois)
----
Dans mon dernier poste, je disais que le pire était passé et bien, je confirme!!! On respire enfin! C'est très très agréable. J'avoue que j'avais peur de ne plus vivre sereinement.
Mon petit kiwi a trouvé son rythme. Il se réveille entre 7h30 et 8h 30, il prends son biberon et a un moment d'éveil d'une heure environ puis il fait une sieste d'environ deux heures vers midi biberon puis sieste vers 13h jusqu'à 15h30 environ biberon, temps d'éveiller et son dernier biberon est vers 19h30. Il y a des loupé encore bien-sûr mais C'est chouette. Ses colique sont très bien soulagée avec les produits et on va toujours chez l'ostéopathe pour sa tête. Il fait de plus en plus de sourire et passe du temps à nous faire des areuh trop choupi
Il cherche beaucoup son frère du regard et on dirait qu'il veut le suivre. C'est trop mignon.
Mon grand kiwi est beaucoup plus apaisé aussi, il ne se revaille plus du tout la nuit et refait de bonne sieste l'après midi. Il va chez l'assistante maternelle, mais je crois que je vais l'y emmener un peu moins. On trouve un bon équilibre. Demain, on rendez vous a l'école pour une rentrée en janvier.
Il grandit tellement vite. Il parle de plus en plus et fait de jolies petites phrase comme "maman, où es-tu ?" Mais aussi de beaux gros mots
Par contre, il n'est toujours pas propre
Et moi, je devais reprendre le travail aujourd'hui, mais j'ai posé toute mes vacances et je dois reprendre seulement fin novembre. Ouf! Ça fait tellement tôt sinon de laisser son bébé.
Ce post est sponsorisé par cœur cœur paillettes et licorne enchantée!!