Le topic des parents et futurs parents

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@LiGie je croise les doigts pour vous !!
Je panique toujours avant les rdv... J'imagine tous les scénarios possible et puis ... Tout va bien.
Je fais la maline là n'est ce pas ... Je serai dans le même état que toi mercredi!

On devrait avoir des dpa assez proches toutes les deux.

21 Octobre 2014
503
5 239
764
Provins
@Tangerine ton fils est tout petit encore, ça me semble normal qu'il n'ait pas encore vraiment de rythme, c'est penible mais ça va venir, courage ! :fleur:

@Coq' pour les tétines ici on est toujours sur du débit 1 ou 2 à 8 mois (on pourrait donc être au debit 3) mais quand ça coule trop vite il s'étrangle et en plus apres il a mal au ventre. Du coup j'ai donné la débit 2 autour de 6 mois quand il s'énervait trop sur le biberon (on sentait que ça n'allait pas assez vite) et j'ai légèrement agrandi le trou des tétines 1 pour pas gaspiller. Tant que ton fils semble pas s'énerver sur le bib, tu changes rien ! :)

21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
Je suis rentrée !
Et visiblement chéri a profité en mode solo, du steak, du carpaccio, des tagadas... bah il a eu raison :)
Bon, bébé n'est plus endormie par les corticoïdes, ça gigotte bien. J'ai eu des super glycémie ce matin avec une dose normale d'insuline, c'est trop cool.
Les chats étaient contente de me revoir, surtout ma vieille qui m'a suivie pour voir où j'allais, elle ça l'a bien perturbée...

Et sinon @Anne-ddf c'est ton tour ! :gnih:

17 Janvier 2008
831
2 190
4 874
Quimper
@Anne-ddf Je croise les doigts, mais ça à l'air d'être la bonne cette fois-ci!

@zohra_larousse Ici team Calmosine aussi. Les pharmacies sont assez cher pour la Calmosine. J'achète plusieurs bouteilles en même temps sur internet. On complète avec du lactibiane (environ 17€ par mois)

----

Dans mon dernier poste, je disais que le pire était passé et bien, je confirme!!! On respire enfin! C'est très très agréable. J'avoue que j'avais peur de ne plus vivre sereinement.:red:
Mon petit kiwi a trouvé son rythme. Il se réveille entre 7h30 et 8h 30, il prends son biberon et a un moment d'éveil d'une heure environ puis il fait une sieste d'environ deux heures vers midi biberon puis sieste vers 13h jusqu'à 15h30 environ biberon, temps d'éveiller et son dernier biberon est vers 19h30. Il y a des loupé encore bien-sûr mais C'est chouette. Ses colique sont très bien soulagée avec les produits et on va toujours chez l'ostéopathe pour sa tête. Il fait de plus en plus de sourire et passe du temps à nous faire des areuh trop choupi:puppyeyes: Il cherche beaucoup son frère du regard et on dirait qu'il veut le suivre. C'est trop mignon.

Mon grand kiwi est beaucoup plus apaisé aussi, il ne se revaille plus du tout la nuit et refait de bonne sieste l'après midi. Il va chez l'assistante maternelle, mais je crois que je vais l'y emmener un peu moins. On trouve un bon équilibre. Demain, on rendez vous a l'école pour une rentrée en janvier. :tears: Il grandit tellement vite. Il parle de plus en plus et fait de jolies petites phrase comme "maman, où es-tu ?" Mais aussi de beaux gros mots:ninja: Par contre, il n'est toujours pas propre:facepalm:

Et moi, je devais reprendre le travail aujourd'hui, mais j'ai posé toute mes vacances et je dois reprendre seulement fin novembre. Ouf! Ça fait tellement tôt sinon de laisser son bébé.

Ce post est sponsorisé par cœur cœur paillettes et licorne enchantée!!:unicorn::free::paillettes:

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Point positif du jour : de "papa dodo" ou "papa dodot" elle est passée à "papa doteur" ce matin!

Mon mari est retourné au boulot après trois semaines à buller tous les trois. Il a plus de trajets donc ne rentrera que vers 19 h ou 19h30. Il va donc prendre chaque soir en charge le repas,bain,biberon et coucher. J'espère qu'ils y trouveront leur compte de temps à deux.. sachant qu'elle s'écroule à maxi 20h30. :/
Ca me rend triste pour eux que pour deux ans leur temps ensemble soit si réduit. On profitera à fond de ses moments libres..

29 Septembre 2016
5
84
24
39
@Coq' , ici la pédiatre nous a donné du Biogaia pour les coliques, mais je n'ai pas l'impression que ça aide, hier il a beaucoup pleuré, c'était pas facile. Là il dort après un petit biberon ( 90ml alors qu'il boit plus souvent 140ml). Et pour la tétine on est passé vite ( il avait 3 semaines je crois) à la 2 car il s'endormait sur son biberon. Mais depuis qu'il a des coliques, on est repassé à la 1, et des fois la 2.

Coupure d'eau aujourd'hui, j'ai lancé une machine ce matin car j'avais oublié, je l'ai mis en pause. Mais pour laver les biberons je vais galérer.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes