@Coq' et
@telle_quelle Courage
Pour en avoir bien bien chié au début, je peux dire aussi que ça finit par passer.
(Enfin, en soi, pour ma part, c'est + mon état d'esprit qui a changé, sûrement avec les évolutions de Poupouts', puisqu'elle est toujours assez collée à moi et qu'elle ne fait toujours pas de nuits complètes, ahem).
Ça y est je suis rentrée !
Pouts' était super contente de retrouver sa maison, son jardin et son papa. C'est trop mignon quand elle est contente elle remue ses petits bras dans tous les sens, moh.
On l'a amenée 2 fois à la plage, elle était toute contente encore. Avec tout ça + 1 seule mini sieste d'une heure, on aurait pu croire qu'elle s'endormirait comme une pierre.... mais que nenni !
Elle était bien trop excitée... Mais bon à force de patience... Et moi je me suis endormie dans son berceau
Et quand j'ai fini par me réveiller pour me recoucher, bah elle s'est re réveillée et n'a pas bien réussi à se rendormir (genre des petits coups de 30 ou 45 minutes..). Mais elle m'a fait la gentillesse d'une grasse matinée jusqu'à 6h50.
(En ce moment, avec l'été qui arrive, les journées sont un peu plus longues, et le soleil se lève autour de 5h30 au lieu de 6h ou 6h30 en hiver, et mademoiselle vit avec le soleil ......). Bah j'étais quand même bien contente d'avoir grappillé un peu, en plus elle m'a fait des câlins.