S
Seize_
Guest
Bienvenue @Peache !
Félicitations @Marie Obrigada (j'adore ce prénom)
Pour les TV, j'ai eu le droit au premier lors de mon dernier rdv (soit le rdv des 26 SA je crois). C'était également ma première pesée. Et pourtant, je suis suivie par un gynéco. En plus, il l'a fait pour vérifier comment ça se passait par là-bas vu qu'on avait parlé de contractions, de foetus que je sens partout ... Du coup, je pense que maintenant, je vais y avoir le droit tous les mois pour vérifier comment ça avance. Mais je sais pourquoi il le fera (et j'ai eu le droit à une petite écho au passage alors bon !
)
Félicitations @Marie Obrigada (j'adore ce prénom)
Pour les TV, j'ai eu le droit au premier lors de mon dernier rdv (soit le rdv des 26 SA je crois). C'était également ma première pesée. Et pourtant, je suis suivie par un gynéco. En plus, il l'a fait pour vérifier comment ça se passait par là-bas vu qu'on avait parlé de contractions, de foetus que je sens partout ... Du coup, je pense que maintenant, je vais y avoir le droit tous les mois pour vérifier comment ça avance. Mais je sais pourquoi il le fera (et j'ai eu le droit à une petite écho au passage alors bon !
)
félicitations !!
.

C'est normal que tu en aies plus que marre. Tu es chez tes parents ou pas encore ? Vivement que tu puisses te reposer réellement et que ce bébé sorte de là ! Plein de courage 
) ma fille va bien, elle est très cool même ! La gynéco des urgences m'avait dit qu'au premier trimestre ce sont des parasites et ça m'avait beaucoup soulagée. Je sais à quel point c'est dur, à quel point on culpabilise de ne rien garder. Courage
j'ai eu très peur. Mon mari a appelé SOS médecins pour avoir leur avis qui a été : serrez les dents madame