Le topic des parents et futurs parents

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Priestess of Mars
Oui j'ai essayé... J'ai essayé également la contention via une écharpe chez la SF et ça ne fait rien du tout. Elle était elle-même surprise que ça ne fonctionne pas. J'en ai un peu assez d'être un cas désespéré :lol:. M'enfin c'est pas bien grave c'est bientôt fini (méthode Coué dans la place).

@Iaoranamoana
Je dis "pas assez" :lunette:. En vrai je donne vaguement un mois parce que les gens s'en foutent que tu ne saches pas au jour près ou même à la semaine près. Et pour certains SA ça n'évoque absolument rien !
Tonton Aly peut t'aider à te repérer (tape calendrier de grossesse dans Google et tu as le site du Dr Aly Abarra qui est super bien fait, je peux pas mettre le lien je suis sur mon téléphone).
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
:hello: Je ne vous ai pas lu depuis le 28 janvier, probablement quelques heures avant de sentir l'envie de pousser après une nuit et une matinée à gérer plus ou moins les contractions. Je reviens accompagnée d'une très charmante petite fille <3 Ana Lucia est née seulement une vingtaine de minutes après mon arrivée à la maternité. J'ai eu une suite de couches un peu difficile mais maintenant ça va mieux, faudra juste tenir dans la durée. Bises à toutes, j'espère que chacune va bien.
 
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Marie Obrigada Félicitations !!! J'adore le prénom de ta petite puce ! :cœur: :puppyeyes:

Merci encore pour vos réponses, par contre c'est bizarre y'a plein de mentions qui ne m'ont pas été notifiées. :hesite: Mais merci vraiment, même si j'ai encore le temps, vous me rassurez beaucoup ! :cupidon:

On a trouvé un prénom masculin qui nous plaît à tous les deux, wouuu victoire !!... C'est le premier qu'il propose et où je réponds "ah oui, ah ça va, j'aime bien, ça va". :lol:

Mais tfaçons c'est inutile ce sera une fille. Si. Si. Si. :drama:
 
  • Big up !
Réactions : Priestess of Mars
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
@Cory en effet j'ai été insicive et condescendante, je te prie de m'excuser. Je me souviens que tu nous avais raconté les problèmes liés au montage de l'émission qui ne rendent pas la réalité, et c'est bien plus ce point qui me met en colère que les accouchements en structure en eux même.

Veuillez m'excuser si certaines ont été froissées de mon message, c'est pas le but, je suis parfois maladroite, ne me relis pas toujours et ait une fâcheuse tendance à aller trop vite lorsque j'écris. Ce qu'il se passe actuellement avec les potentielles fermetures de petites maternités au profit de gros établissements et la chasse aux sorcières quand aux sage femmes accompagnant à domicile me fait oublier certains aspects pourtant primordiaux des choix des femmes et des couples.

Le choix, pour toutes les femmes, on est d'accord :)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Marie Obrigada
Félicitations et bienvenue à ta fille :happy:.

@BeaW
Je suis sincèrement peinée de lire ça. Effectivement c'est une bonne idée d'aller dormir ailleurs ce soir. Je te fais de gros bisous :hugs:.







Les vaccins c'est fait ! J'ai 78cm de bébé pour 10,3kg :d.
Elle a pleuré sitôt le premier pied dans le cabinet, preuve d'intelligence d'après le médecin vu qu'elle a compris ce qui allait se passer :lol:. Nos oreilles s'en seraient bien passé :gonk:. Mais bon elle est pas traumatisée elle est en train de gambader dans le salon en rigolant tout ce qu'elle sait et en poursuivant le chat :yawn:.
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
Merci @Iaoranamoana , @Pinceau_ , @Seizus et @Treize
Finalement j'ai besoin d'être seule et c'est compliqué de partir avec Antonia. Je ne veux pas la perturber encore plus. Sans compter que je suis chez moi (je paie et le loyer et on a l'appart grâce à mon école). Heureusement qu'on a deux chambres. Il n'est pas prêt de me revoir dans son lit, ni que je lui fasse à manger (son reproche principal depuis hier), ni que je lui lave ses affaires. Ni rien du tout en fait.
Il se dit féministe et rêve juste que je sois à la maison à m'occuper non pas d'Antonia mais... de lui !

HS clôt.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes