Ma mère utilisait des trucs comme ça quand elle allaitait mon frère :
http://www.bebe-au-naturel.com/mede...e,produit,4184-989-3704,3.couche-lavable.html
C'est plus écolo que les cotons et les mouchoirs, mais je crois que c'était plutôt pendant l'allaitement que ça lui servait.
(Je repars)
@Bleue_ je pense qu'il est plus judicieux d'utiliser des coussinets d'allaitement lavables. Les coques d'allaitement ça risque plus de te gêner qu'autre chose.
Mon mari vient de partir au travail et quand il a commencé à se préparer, Émile a couru vers lui en lui faisant au revoir de la main, c'était trop chou
. Il comprend vraiment de plus en plus de choses c'est fou comme il grandit vite.Bon par contre j'aimerais bien qu'il arrête de répondre "papapapapapa" quand on lui demande s'il sait dire "maman"
)

je vous cache pas que j'ai hâte d'y être car je ne peux m'empêcher de m'inquiéter et d'envisager le pire. Mon homme me dit de ne pas être négative, mais c'est plus fort que moi, je passe par toute une palette d'émotions chaque jour: à base de joie pure, tristesse intense, et moment niais où je pense très fort "accroche-toi mon tout petit"
. Je pense que je serai vraiment rassurée quant un professionnel m'aura dit que tout va bien.
.
. Heureusement que je me répète en boucle que tout ça est bientôt fini
mais je pense qu'avoir un petit frère sera une bonne chose pour Blanche donc ça va. Et quand je vois tous les moments de bonheur qu'on vit à trois, je me dis qu'à quatre ce sera encore mieux (même s'il y aura forcément deux fois plus de contraintes et de fatigue).

.