Le topic des parents et futurs parents

22 Juin 2014
1 075
10 763
5 664
Funeralopolis
@Tsiporah Très mignon !

@Bleue_ Effectivement Doctissimo c'est le mal, il me semble que ca arrive que le col bouge des mois avant l'accouchement mais que ca n'empêche pas de mener une grossesse à terme en se ménageant. Si la gynéco t'as donné le feu vert c'est que tu n'as pas à t'inquiéter car généralement ils préfèrent prendre leurs précautions en cas de doute. Et s'il y a bien un moment où il faut s'écouter c'est la grossesse alors il n'y a rien d'anormal à vouloir être rassuré par des professionnels ! Est-ce qu'il y a des personnes de ton entourage susceptibles de venir te chouchouter afin que tu te reposes au max ?

2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Roooooooooaaaaaaaaaaaaah vous êtes trop bavardes, j'ai encore 6 pages de retard :facepalm:

Ca parlait portage, again. Hésitez pas à me MP si vous avez des questions, au moins avec un MP je reçois un mail, et si je peux répondre à vos questions ça sera avec plaisir.

Du coup, je retourne lire mes pages de retard...

22 Juin 2014
1 075
10 763
5 664
Funeralopolis
@Pieris Je déteste le vélo mais je te réponds quand même ^^ On a un siège Décathlon mais qui est spécialement conçu pour un certain modèle de vélo (Bclip Steppy pour Btwin) et pour le casque, c'est le Abus Chilly (si je me rappelle bien c'est un des modèles les plus petits niveau périmètre). Aucune idée de ce que valent les Décathlon mais c'est quand même soumis à des tests et des normes, non ?

• Big up !
Réactions : Chalchiuhtlicue
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Mouhaha, j'ai une question pour les cyclistes! Quel siège vélo utilisez-vous? Il y a la marque Hamax à Décathlon qui nous a tapée dans l'oeil... Et sinon, il y a des casques bébés aussi. Est-ce qu'ils sont bien (à part la large gamme de couleurs: rose, bleu)? Car le tonton cycliste déconseille les casques pour adultes de chez Décathlon...

Nous on a un vieux Hamax trouvé d'occasion sur un vide grenier pour 2€ ^^ Il est très bien! Et on lui a acheté un casque chez Carrefour, c'était un peu chiant au début parce que sa tête ne dépassait pas encore du siège bébé du coup elle ne pouvait pas poser sa tête contre le dossier à cause du casque ou alors il lui tombait devant le visage. Mais maintenant qu'elle est plus grande, c'est nickel.

• Big up !
Réactions : Chalchiuhtlicue
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Je suis faaaaaaible j'ai craqué sur bébé boutik et je me suis acheté une écharpe Fidella.
(baaaaa oui mais l'écharpe que j'ai elle est nulle d'abord et le manduca c'est pas pour maintenant et puis les motifs sont trop beaux et puis et puis oh et puis zut hein) :egyptian:

Et je trouve leurs écharpes super !!!

Pour le porte bébé de JPMBB, en effet ils se sont un peu avancés en l'annonçant pour début décembre, la date de sortie ne fait que d'être poussée depuis, ya eu des ajustements à faire dessus et ça a pris plus de temps que prévu.

1 Juin 2012
873
1 161
1 764
trop mignon @Kitty Kat !!!!!

@Bleue_ : repose toi ! ne culpabilise pas, et reste allongée le plus possible dans la mesure du possible, dis toi que c'est toujours ça de pris pour après.

@Peache : dommage pour tes vacances mais effectivement c'est le petit machin qui compte le plus. Repose toi bien aussi, j'espère que ça ne te sera pas trop préjudiciable pour le travail, ça serait vraiment nul si c'était le cas.

@Tsiporah : la classe !! j'aime beaucoup et j'admire; faire ça je n'en suis pas capable (tout comme d'envoyer des faire parts oups).

10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@Bleue_ :hugs:Reposes toi: le ménage attendra :egyptian:. Tu as de la famille proche de chez toi ?

@Peache : Reposes-toi aussi :hugs:
@kiwi-wiki Re-bienvenue ! :cheer:

@Kitty Kat Il est trop mignon Alban :fleur:

___
De mon côté, rien de neuf, j'ai toujours pas décommandé la sage-femme. Je suis fatiguée, oui toujours, faut que je demande des vitamines à ma nouvelle sage-femme à la fin du mois.
Notre voiture qui date de 2001 a un système isofix quant même :rockon:.

24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
@Bleue_ épanches toi autant que tu le souhaites ! Lors d'un long arrêt maladie (après un accident de voiture) ma mère me faisait mes courses. Et m'apportait pain, médoc et autre nécessité.

@Monty might fly Han ? Quoi ? T'as pas envoyé de faire part ??

@Kitty Kat il a bien grandit et je trouve qu'il est trop mimi ! Vraiment ! Portique en bois non ? C'est cooll !!!

@Priestess of Mars oui il a déjà eu de la patate douce mais le midi, bon ce soir il a bien boudé les pâtes ... grrrrr
Du coup il s'est enfilé 2 yaourts plus un peu de compote. Demain j'essaierai de la semoule à la vanille. Piouff j'aimerai bien trouver une formule pour le diner du soir qui marche une bonne fois pour toute ...... !
Si ce cirque continue j'vais essayer de joindre le pédiatre pour faire le point car j'ai peur qu'il n'ai plus assez de lait a force ...

17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
On vient de sacrément enchainer avec la chouette ces derniers temps!
Elle : bronchiolite, rhume, conjonctivite
moi : rhino qui s'est achevé en grippe
ça fait plus d'un mois que ça dure (tout cumulé hein^^) et ça saoule!
Elle a fait 17 mois le 5 (pour le ptit carnet, elle est du 05/09/13).
Elle ne marche toujours pas seule, j'ai le modèle qui prend touuut son temps pour faire les choses (comme sa mère:rire: )
Y'a eu par contre une évolution salvatrice : ELLE FAIT CES LUTAINS DE NUITS (non c'est pas une faute je m'entraine)! Après des mois et des mois à galérer, vraiment j'apprécie:gnih:

voilà voilà ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes