Je crois que le rituel du soir nous convient bien à toutes les 2.

A voir s'il fonctionne aussi en dehors de la maison ! Je testerai ça quand j'irais en Lorraine ^^
Endormie en 15 min ce soir car juste une sieste de une demi heure cet après midi (bah oui quand maman n'est pas la pour endormir, bébé en profite pour faire la foire à papa ! ). Je croise les doigts pour que ça aille cette nuit !
Les progrès sont impressionnants ici depuis quelques jours que ce soit l'allongement du temps de sommeil (pour la première partie de nuit ) ou moteur ! Elle attrape les objets qu'on lui met près de la main (et les mets dans la bouche ahah ), elle est complètement fascinée par ses pieds et râle car elle n'arrive pas à les attraper, dans le bain elle souris à la baleine qui l'arrose ! Elle nous a refait du ventre dos et je la retrouve collé à la paroi de son lit quand elle se réveille ! ^^ bref que d'évolution je trouve ça génial !
Mais la contrepartie de tout ça c'est un bébé collé à maman qui ne veut que moi et qui mange super souvent. Soit car elle fait des petites tétées parce que ben le monde autour est plus intéressant soit car elle s'endort au sein avant d'avoir fini de mangé parce que toutes ces decouvertes la fatigue...
J'aurais du reprendre le boulot aujourd'hui

mon congé mat est officiellement terminé et je suis en congés payés pour 4 semaines. .. j'espère que ça ira chez la nounou... argh c'est à la fois difficile de me dire que je vais voir mon petit bébé qu'une petite heure le soir

et en même temps je suis contente de reprendre le boulot. Mais bon pour le moment j'essaye de ne pas penser à ça et de profiter encore de mon temps avec elle !
Désolée pour le pavé, bravo à celles qui ont tout lu ^^