Pour ce qui est de la nudité, ça ne me choque pas du tout de se baigner avec un bébé. Dans ma maison familiale, la porte de la salle de bain ne ferme pas à clef et tout le monde y entre à tout moment, que ce soit les enfants ou les adultes. C'est une question d'habitude je pense.
@LiGie C'est drôle parce que tout le monde commente la taille des bidons lors d'une grossesse. Alors que finalement ça ne veut rien dire, je pense que c'est la façon des gens de s'intéresser à notre grossesse.
Sinon en ce qui concerne les analyses, je dois en faire tous les mois + analyse d'urines. Faut dire que je combine la non immunité à la toxo (alors que j'ai passé mon enfance à manger des légumes du jardin pas toujours franchement bien lavés) et un rhésus négatif (avec un conjoint positif sinon c'est pas drôle!!).
Par contre, on ne vérifie pas mon fer. Mon gynéco m'a juste dit de prendre des vitamines de grossesse (gynefam XL) dès la fin du premier trimestre et je dois les prendre jusqu'à la fin.
@LeeAnna_ Nous avons 2 semaines d'écarts dans nos DPA et je compte également bouger avec bébé quand il sera là. Je pense que nous allons passer une semaine dans de la famille dans le Sud en juin (dans un coin reculé en mode repos) et pendant l'été j'irai dans ma famille en Bretagne. Je pense qu'une fois que chéri aura repris le travail je vais m'ennuyer si je dois rester tout l'été enfermée dans mon appartement. Et accessoirement, il peut y faire trèèès chaud si les températures grimpent comme l'été dernier. Je préfère la brise du bord de mer!!
@poopoutyzz je peux te demander où est ce que tu as fait ton massage? on m'en a offert un à noël, le SPA en question propose un massage spécial femme enceinte mais j'hésite à le faire pendant la grossesse ou bien alors attendre après l'accouchement pour me prendre un moment cocooning rien qu'à moi et souffler un peu après l'arrivée de bébé. (ou bien le faire maintenant et m'en payer un après accouchement. j'adoooore les massages!!

)