@Kilucru- ; merci pour ce retour !! C'est chouette d'avoir l'expérience des soignants aussi 
J'ai fais les grosses courses du mois avec mon chéri ce matin (pas poussé le caddie, rien porté mais "bcp" marché) et je suis épuisée pour le reste de la journée ... mais en même temps je ne veux pas faire de sieste car sinon je fais des insomnies ... cohérence cohérence.
Je commence aujourd'hui mon 9eme mois
J'attend mon rdv anesthésiste + de suivi à la maternité (respectivement jeudi et vendredi), j'en profiterai pour faire les derniers achats pour bébé et après... c'est bon elle pourra arriver, ce week end ou dans 1 mois

J'ai fais les grosses courses du mois avec mon chéri ce matin (pas poussé le caddie, rien porté mais "bcp" marché) et je suis épuisée pour le reste de la journée ... mais en même temps je ne veux pas faire de sieste car sinon je fais des insomnies ... cohérence cohérence.
Je commence aujourd'hui mon 9eme mois
J'attend mon rdv anesthésiste + de suivi à la maternité (respectivement jeudi et vendredi), j'en profiterai pour faire les derniers achats pour bébé et après... c'est bon elle pourra arriver, ce week end ou dans 1 mois

J’ai pleuré et mon mari a eu aussi un peu de mal a caché son émotion. Première fois qu’elle disait/répétait ces mots d’amour. 

Mon petit gigot adorable s'est transformé en monstre hurleur, panoplie inclue (réveils multiples avec pleurs inconsolables, râlages intempestifs toute la journée ou presque, comportement câlin un instant et d'un seul coup, sans prévenir, asticot gigoteur tendance coups de pieds mal placés et baffes à tout va pour papa/maman/remplacer par la personne qui porte bébé...) La 3e dent a percé avec difficulté, la 4e est presque là, on prie pour qu'elle sorte vite parce qu'on est un peu à bout avec le Chéri 

Moi aussi je suis super contente d'être venue vous rejoindre sur ce topic ! (et dans cette galère qu'est la parentalité par la même occasion
)
Ici y'a pas encore de dents et on est déjà au bout de nos vies !
) mais je suppose qu'on peut en trouver des moins chers que la marque hamac ! A méditer donc 
du coup ma fille a commencer à S habituer au caca aux fesses, et la elle commence toute juste à réclamer le pot à 2,5 ans ...